09-09-2016 09:37 AM - modifié 01-04-2022 03:13 PM
Bonjour
Je viens d'activer une SIM pour prendre un forfait identique a celui de mon mari, client de public mobile, de 25$ incluant les appels illimités au canada, textos a l'international et messagerie vocale. On me charge 31$ avec taxes et a ma grande surprise, je n'ai pas acces aux textos. aussi, j'aimerai avoir une explication. On ne peut meme pas avoir un contact téléphonique avec un agent de public mobile.
Merci.
le 09-09-2016 10:14 AM
Bonjour @bedo
Merci de nous avoir avisé !
Je présente mes excuses pour cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé?
Aussi, notre site web indique clairement que nous n'offrons pas une service à la clientèle via téléphone, seulement en-ligne. Assurez-vous que nous allons faire les vérifications nécessaires de votre compte.
Cordialement,
Mary
le 10-07-2016 06:55 PM
le 10-08-2016 09:23 AM
Bonjour @Maxia-b
Merci de nous avoir contacté!
Vu que vous avez déjà des services actifs, il suffit seulement de changer la carte SIM dans votre compte.
Vous pouvez faire cela directement de votre compte libre-service en vous connectant et choisir l'option "changer la carte SIM". Comme ça, vous allez conserver votre forfait et votre numéro de téléphone 🙂
J'espère cela vous aidera!
Cordialement,
Mary