annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait non renouvelé + débit de 10 $

marc-s
Great Neighbour / Super Voisin

@Moderator_Team 

Bonjour,

Mon forfait à 25$/mois devait être renouvelé le 5 août.

J'ai réapprovisionné mon compte hier avec un bon de 22$ qui sont venus s'ajouter aux 7$ déjà crédités sur mon compte.

Je constate qu'un crédit de 10$ a été effectué sur mon compte hier sans que je le demande.

Par ailleurs, il m'est toujours impossible d'émettre des appels avec mon numéro, ce qui signifie que mon forfait n'a pas été renouvelé.

Pouvez-vous rétablir la situation rapidement?

Merci

Capture d’écran 2019-08-07 à 09.23.38.png

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@marc-s Il faudrait enlever votre photo car elle contient vos informations personnelles...en cliquant sur les 3 points en haut à gauche.

Votre compte est ACTIF donc essayez ceci...dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement. 

Cela devrait vous aider à retrouver le service.

Le montant de 10$ est un DÉBIT donc pour payer votre forfait....il devrait y avoir un 15$ aussi pour le forfait 25$..? Si il n'apparaît pas c'est qu'il y a un problème...écrivez alors aux modérateurs en message privé ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

marc-s

@LieuxMerci pour votre réponse. J'ai supprimé l'image avec les informations personnelles.

Je viens de désactiver puis réactiver  le service via téléphone perdu/volé mais cela n'a pas fonctionné malheureusement.

En effet, je devrais avoir un deuxième débit de 15$ dans mon compte. J'ai envoyé un message aux modérateurs

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai vécu une situation semblable il y a quelques mois.Mon service était desactivé depuis quelques heures car je n'avais pas effectué le paiement à temps, et lors de la réactivation malgré mon paiement le service ne fonctionnait pas.apres quelques jours a attendre la reponse d'un moderateur, j'ai tenté de réaprovisionné mon compte au montant de mon forfait(malgré qu'il etait deja payé).Mon service est revenu aussitot, et le montant payé en trop est resté sur mon compte pour payer le prochain mois...

Tu peux essayé si tu veux, ça fonctionné pour moi, et au pire tu ne perdra pas le montant ajouté a ton compte

marc-s

Merci @Yandaonne  !

Je vais recharger mon compte dans ce cas.

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Et puis,est-ce que celà à fonctionné? 

Si oui, ce serait bien de choisir ma réponse comme la solution, en cliquant a l'endroit indiqué dans ma réponse.

Merçi

Need Help? Let's chat.