annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait internet

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
J'envisage de prendre avec mon actuel forfait l'option data (internet) 1G.
Je voulais s'avoir combien ça va me coûter.
Merci
28 RÉPONSES 28

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

je viens de perdre mon telephone? qu'est ce que je dois faire?

 

@adil2005,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

 

 

Pour commencer, je vous suggère de désactiver temporairement votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

 

 

Pour votre information, Telus est maintenant propriétaire de Public Mobile et de Koodo.

 

 

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez donc acheter directement un téléphone de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

BestBuy, Staples (bureau en gros), Costco, Walmart ou autre petits magasins de téléphone.

 

 

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la reponse,

je voulais savoir est ce que avec la carte sim de remplacement je vais perdre mes données enregistrer dans la boite vocale? parceque je tiens à mes enregistrements.

Merci pour la reponse 🙂

@adil2005,

 

Les messages vocaux sont enregistrés dans le système de Public Mobile et non pas sur la carte SIM.

 

En revanche, vos messages vocaux ne sont pas conservés indéfiniment. Il y a une limite de temps. JE pense que c'est 10 jours.

 

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,
J'ai envoyé par courriel à l'une de vous responsable de communication lui demandant de mettre mon ancien IPhone sur la liste noir du coup elle a mis le nouveau que je viens d'acheter sur la liste.
Elle m'a répondu qu'elle est désolée et elle a fait une demande de retrait de mon iPhone de la liste. ça fait deux jours sans réseau et je n'arrive pas a faire des appelles a cause d'une erreur de vos agents!
Je voulais savoir après la demande ça prendra combien de jours ou de mois pour utiliser le service que je paie
Merci d'avance pour la réponse

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,
J'ai envoyé par courriel à l'une de vous responsable de communication lui demandant de mettre mon ancien IPhone sur la liste noir du coup elle a mis le nouveau que je viens d'acheter sur la liste.
Elle m'a répondu qu'elle est désolée et elle a fait une demande de retrait de mon iPhone de la liste. ça fait deux jours sans réseau et je n'arrive pas a faire des appelles a cause d'une erreur de vos agents!
Je voulais savoir après la demande ça prendra combien de jours ou de mois pour utiliser le service que je paie
Merci d'avance pour la réponse

@adil2005,

 

Vous êtes mieux de communiquer à nouveau avec la personne à qui vous avez parlé.

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

L'erreur est humaine...

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci.....

@adil2005,

 

Vous êtes mieux de communiquer à nouveau avec la personne à qui vous avez parlé pour avoir un suivi.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@adil2005, pouvez-vous m'envoyer en message privé le nom de la personne avec qui vous aviez communiqué ?

Nous allons investiguer

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
C'est ou je peux communiquer avec vous en message privé?

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Dans la Communauté, à côté de votre nom, vous devriez voir une petite enveloppe.

Cliquez dessus et composez un nouveau message en ajoutant mon nom d'utilisateur

Merci

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen

je vous ai envoyé un courriel privé comme demandé

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci adil2005, je viens tout juste de vous répondre

Merci

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Veuillez me répondre au courriel que je vous ai envoyé

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Ça fait 25mn que j'attends une réponse......

@adil2005,

 

Caroline vous répondra d'ici demain. Elle n'est pas connectée 24h/24h.

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Vraiment c'est désolant de se comporter avec les clients de cette façon!
A travers mon message je vous informe que si vous n'arrivez pas à résoudre mon problème que vous m'aviez causé le plutôt possible je vais porter pleinete à laCRTC et aux média pour dénoncer ce manque de professionnalisme vis à vis de mon service

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Si Caroline n'est pas connecté tous les clients de public mobile attendront son retour demain pour être servie.

@adil2005,

 

Le moyen principal de communication est par courriel et non par la messagerie privée.

 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@adil2005, Cyber a a raison sur quelques points, premièrement c'est vrai que je ne suis pas connectée 24/7, je ne suis pas un robot. 

De plus, la messagerie privée n'est pas le meilleur moyen car cela implique une personne et non un groupe de personnes qui est disponibles plus longtemps qu'une simple personne. 

 

Je n'ai pu vous répondre hier soir, car j'attends encore des nouvelles de la résolution. Depuis hier, nous avons plusieurs personnes qui travaillent sur votre cas en essayant de le résoudre. J'ai continué mes suivis ce matin, mais j'attends encore la confirmation de la résolution.

 

Dès que ce sera fait, nous vous aviserons par courriel, via le même médium dont vous nous avez envoyé un courriel officiel, et non via la messagerie privée de notre Communauté.

 

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients mais nous tentons tout pour le résoudre le plus rapidement possible.

 

Merci

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

@adil2005 Pour l'option ça coûte 30$

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Un Go de données coûte 20 $ pour un forfait de 10 jours; 25 $ pour un forfait de 30 jours; et 45 $ pour un forfait de 90 jours. Toutes les informations précédentes sont disponibles sur la page d'accueil de ce site.

Je souhaite que je l'ai répondu à votre question.

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
La première réponse était 20$ ???

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour adil2005,

Jo22 (Good Citizen / Bon Citoyen) vous a mentionné dans un envoi ! Rejoignez la conversation ci-dessous :

Re : Forfait internet

@adil2005 Cette option coûte 20$


Community a envoyé ce message à adil_mark@hotmail.com.
Vous recevez ce courriel car vous avez été @mentionné, et le message correspond à votre abonnement à un sujet.

Pour contrôler les messages que nous vous envoyons, allez à gérez vos paramètres d'abonnement et de notification ou désabonnez-vous.

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Ma femme avec chatr et ca lui coûte 15$, je penses lui dire de rester avec sa compagnie c'est plus avantageux!!!

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

@adil2005 c'est 20$ pour un forfait de 10 jours.

Need Help? Let's chat.