03-01-2020 02:09 PM - modifié 01-05-2022 11:02 AM
Bonjour,
je pars un mois en Espagne en Avril et j'aimerais être capable d'appeler au Québec durant mon séjour. Est-ce possible avec le forfait international?
le 400 minutes d'interurbain à l'étranger ,est-ce pour des appels de l'Espagne vers le Québec? Si non comment puis-je procéder?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-01-2020 02:21 PM
Non désolé. Public Mobile n'a que les options USA ROAMING. De plus, les 400 interurbains internationaux ne sont offerts que lorsque vous êtes au Canada. Vous auriez besoin d'une carte SIM locale ou d'options en ligne. comme Facebook, WhatsApp, etc. Vous pouvez consulter l'application TEXTNOW. Vous obtenez un numéro canadien dans votre région et vous pouvez envoyer des SMS et appeler gratuitement par Wi-Fi. Les gens peuvent même vous laisser un message vocal lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.
le 03-01-2020 02:21 PM
Non désolé. Public Mobile n'a que les options USA ROAMING. De plus, les 400 interurbains internationaux ne sont offerts que lorsque vous êtes au Canada. Vous auriez besoin d'une carte SIM locale ou d'options en ligne. comme Facebook, WhatsApp, etc. Vous pouvez consulter l'application TEXTNOW. Vous obtenez un numéro canadien dans votre région et vous pouvez envoyer des SMS et appeler gratuitement par Wi-Fi. Les gens peuvent même vous laisser un message vocal lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.
le 03-01-2020 02:26 PM
Merci pour votre réponse , je vais vérifier en Espagne. les cartes sim disponible pour les appels vers le Canada.
Bonne journée
le 03-14-2020 12:04 PM
Vérifiez l'application Fongo, peut-être répondra-t-elle à vos besoins.