annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait expiré et changement de forfait.

jeremy2491
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon forfait est expiré et je shoiaite de changer de forfait.

J'ai lue que si je faisais un paiement avant de changer de forfait, mont ancien forfait serait immédiatement réactivée et payée.

L'orsque jessaie de changer de forfait, on me demande d'effectuer un paiement avant.

12 RÉPONSES 12

Cyber
Mayor / Maire

@jeremy2491,

 

Votre nouveau forfait est-il moins cher ou plus dispendieux ?

jeremy2491
Good Citizen / Bon Citoyen

 plus dispendieux.

@jeremy2491,

 

Vous devriez être en mesure de changer votre forfait et d'ensuite d'ajouter l'argent à votre compte.

jeremy2491
Good Citizen / Bon Citoyen

voici les messages que j'obtiens.

Changez mon forfait maintenant -> Il n'y a malheureusement pas suffisamment d'argent dans votre compte pour effectuer le changement de forfait. Vous pouvez faire un paiement ici.

Changez mon forfait à la prochaine date de paiement -> Il nous est malheureusement impossible de traiter votre demande pour le moment. Prière d'essayer à nouveau plus tard.  

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Si vous passez à un plan plus cher avant la fin du cycle de facturation de l'ancien régime, vous serez tenu de payer le coût total du nouveau plan. En outre, les jours restants de votre ancien régime ne seront pas reportés dans le nouveau, et il n'y aura aucun remboursement ou un crédit prévu pour les jours non utilisés de l'ancien régime. Enfin, il doit y avoir suffisamment de fonds dans votre solde de crédit positif avant un nouveau plan peut être acheté.

Je souhaite que cette réponse a contribué à clarifier les choses.

jeremy2491
Good Citizen / Bon Citoyen

Le paiement automatique est actuellement désactiver sur mon compte et le "cycle de facturation" est terminée, je n'ai plus aucun service.

Je ne souhaite pas payer en double pour changer de forfait.

Le système me semble actuellement défaillant, puisque il serait logique qu'on puissent changer de forfait sans devoir payer pour réactiver l'ancien.

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Je sympathise avec votre problème, mais de Public Mobile est entièrement prépayé. En tant que tel tout, doit être payé à l'avance d'un service étant fourni. Tout ce que je peux suggérer, que vous connaissez sans doute, est d'attendre jusqu'à la fin de votre cycle de facturation en cours avant de changer les plans.

 

@jeremy2491,

 

Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse faire la modification de votre forfait et ainsi vous éviter de payer en double.

 

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

jeremy2491
Good Citizen / Bon Citoyen

@Martin je crois que vous ne comprenez pas... Il n'y a pas de cycle de facturation en cours, il est fini. Je comprends ce qu'est un service prépayé. Je souhaite justement prépayer le forfait qui m'intéresse.

@Cyber j'ai envoyer un courriel. Merci.

J'essaie justement ici d'expliquer que le système est défaillant. J'ai lu sur le forum que vous avez expliqué à plusieurs reprises à des gens qui avaient payé leur service en double qu'ils auraient due changer de forfait avant d'effectuer un paiement. Seulement cela n'est pas possible.

Si vous lisez ceci : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Fortaits-et-options/Puis-je-changer-mon-forfait-en-tou...

 
« b. Vous devrez avoir suffisamment de fonds sur votre compte lorsque vous modifiez votre forfait ou votre service sera suspendu jusqu’à ce que vous effectuiez un paiement. »

Cela serait un comportement correct du système. Seulement le mécanisme expliqué n'est pas opérationnel.

@jeremy2491,

 

Il n'y a pas très longtemps, il y a eu des modifications du système et des forfaits.

 

Il est possible que depuis les modifications, le système réagisse différemment.

 

 

Mélina
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai un problème, j'avais un forfait sur 90 jours et j'avais commandé pour aujourd'hui un forfait sur 30 jours pour la fin de mon séjour hors le prélvement ne s'est pas fait alors que j'ai les fonds disponibles pour ce forfait 30 jours. Je n'arrive pas à changer de forfait maintenant, comment faire ?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Mélina

 

Je suis désolée pour cela,

 

Pouvez-vous m'envoyer en privé votre numéro Public Mobile? Il me fera plaisir de vous aider avec le changement. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.