annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait expiré - Renouvellement automatique

bpdm
Great Neighbour / Super Voisin

Mon forfait est expiré malgré le renouvellement automatique par carte de crédit.

Je fais quoi?

4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

@bpdm  a écrit :

Mon forfait est expiré malgré le renouvellement automatique par carte de crédit.

Je fais quoi?

Si votre téléphone fonctionne et que votre renouvellement est effectué aujourd'hui, ne vous inquiétez pas, votre compte est en cours de renouvellement et il sera terminé vers 14h00 HNE.

Sinon, si votre téléphone ne fonctionne pas, connectez-vous à votre compte libre-service et complétez le paiement dû. Cliquez ensuite sur le bouton Réactiver pour restaurer le service.

S'il y a un autre problème et que vous devez contacter le modérateur, utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

bpdm
Great Neighbour / Super Voisin

Vu que le téléphone ne fonctionnait pas depuis plus de 24 heures, j'ai fait un paiement

manuel et au même moment un renouvellemet automatique s'est fait. J'ai donc la valeur

du paiement suivant dans mon compte.

C'est la deuxième fois que cela se produit en quelques mois.

@bpdm  a écrit :

Vu que le téléphone ne fonctionnait pas depuis plus de 24 heures, j'ai fait un paiement

manuel et au même moment un renouvellemet automatique s'est fait. J'ai donc la valeur

du paiement suivant dans mon compte.

C'est la deuxième fois que cela se produit en quelques mois.

Désolé d'entendre ça.

Connectez-vous à votre compte libre-service. Si vous présentez une copie de votre historique de paiement pour les 90 derniers jours, nous pourrons peut-être expliquer ce qui s'est passé. Ceci est un forum public, alors s'il vous plaît ne postez aucune information personnelle.

Si vous souhaitez communiquer directement avec le modérateur, vous pouvez soumettre un billet. Le temps d'attente pour la réponse peut aller jusqu'à 2 jours.

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous n’êtes pas le seul à avoir eu ce problème.

Une bonne pratique est d'ajouter manuellement les fonds nécessaires en avance pour couvrir le montant de votre forfait et vous recevrez quand même le 2$ de rabais pour paiement automatique. (En même temps, s'il y a un problème avec votre carte de crédit vous pourrez le corriger.)

Need Help? Let's chat.