le 03-09-2023 09:49 PM
J’ai un forfait de base à 15$, Est-ce possible d’avoir un autre forfait si je vais à l’étranger 2 semaines, Et revenir à mon forfait de base à mon retour?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-09-2023 10:30 PM
@Maryse25 a écrit :J’ai un forfait de base à 15$, Est-ce possible d’avoir un autre forfait si je vais à l’étranger 2 semaines, Et revenir à mon forfait de base à mon retour?
Comme vous avez déjà le plan le moins cher actuellement disponible, changer de plan ne vous aidera pas à économiser de l'argent. De plus, effectuer un changement de plan immédiat vous fera perdre tout le temps restant sur votre plan actuel de 15 $.
Lorsqu'il s'agit de changer votre plan, il n'y en a aucun qui vous aidera à l'utiliser à l'extérieur du Canada. Il existe des packages complémentaires d'itinérance, mais ceux-ci ne fonctionnent qu'aux États-Unis.
le 03-09-2023 10:30 PM
@Maryse25 a écrit :J’ai un forfait de base à 15$, Est-ce possible d’avoir un autre forfait si je vais à l’étranger 2 semaines, Et revenir à mon forfait de base à mon retour?
Comme vous avez déjà le plan le moins cher actuellement disponible, changer de plan ne vous aidera pas à économiser de l'argent. De plus, effectuer un changement de plan immédiat vous fera perdre tout le temps restant sur votre plan actuel de 15 $.
Lorsqu'il s'agit de changer votre plan, il n'y en a aucun qui vous aidera à l'utiliser à l'extérieur du Canada. Il existe des packages complémentaires d'itinérance, mais ceux-ci ne fonctionnent qu'aux États-Unis.
le 03-09-2023 11:23 PM
Essayez-vous d'économiser de l'argent pendant votre absence ou essayez-vous d'utiliser le service dans un autre pays pendant votre absence ?
Vous pourrez peut-être économiser de l'argent pour les quelques jours de service pendant votre absence si votre plan se renouvelle pendant votre absence. Vous pouvez désactiver le paiement préautorisé afin que le plan ne se renouvelle pas lorsque vous êtes absent, et vous reprendrez alors le service en effectuant un paiement à votre retour. Mais cela ne vous fera peut-être pas économiser beaucoup d'argent, cela dépend du jour de renouvellement et de votre retour. Et si votre jour de renouvellement ne tombe pas à l'heure pendant votre absence, cela ne vous fera pas du tout économiser d'argent.
Si vous demandez un plan pour utiliser le service à l'étranger, alors PM n'a que des services d'itinérance aux États-Unis comme option que vous devez payer en supplément. PM ne fournit pas de service ailleurs qu'aux États-Unis