09-27-2023 11:09 AM - dernière modification 09-27-2023 02:34 PM par Lieux
Bonjour,
J'ai payé un forfait 45$ avec une esim et je ne peux télécharger l'application car l'application n'est pas sur mon App Store. Ma question est la suivante, est ce que je peux commander juste une carte sim ayant déjà payé le forfait? Et est ce que la carte une fois insérer dans mon téléphone, va t'elle fonctionner?
Cordialement.
Manon
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-27-2023 01:44 PM
Il faut verifier si votre téléphone est compatible avec le système cellulaire ici. Peut-être visiter une boutique Telus ou autre pour avoir plus d’informations. N’hésitez pas a réessayer le lien si vous devez annuler votre paiement.
le 09-27-2023 12:32 PM
Bonjour, l’application est nécessaire pour l’abonnement. Quel type de téléphone avez-vous? Est-il compatible avec le eSIM
Vous pouvez aussi discuter avec un agent par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 09-27-2023 12:52 PM
J'ai un iPhone 11, mais mon téléphone vient de France (est ce le problème?). Je pense qu'il est compatible avec une esim, il faut juste que ej trouve un moyen de télécharger l'application sur mon téléphone.. si c'est possible
Merci pour le lien, mais on me donne pas de réponses adaptées..
le 09-27-2023 01:44 PM
Il faut verifier si votre téléphone est compatible avec le système cellulaire ici. Peut-être visiter une boutique Telus ou autre pour avoir plus d’informations. N’hésitez pas a réessayer le lien si vous devez annuler votre paiement.
le 09-27-2023 02:44 PM
Merci pour vos retours j'ai pu avoir un conseillé!