annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait et options: interrurbain

Loki2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de recevoir un message me disant qu'il reste moins de 10 minutes dans mon forfait. J'ai acheté un complément pour appeler au Canada. D'après la capture d'écran je comprends que j'ai encore beaucoup de minutes dans l'option de 500 minutes. Est-ce que je peux appeler n'importe quel numéro de téléphone au Canada avec les 500 minutes? Est-ce que je risque de me faire couper au bout de 10' pour mon prochain appel?

Merci!

 

Loki2_0-1620412672780.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Loki2 

 

Pas de souci, une fois que vous avez utilisé vos 100 minutes de votre seau mensuel, PM commencera à utiliser les minutes de votre seau de 500 minutes. Tout fonctionnerait parfaitement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Loki2 

 

Pas de souci, une fois que vous avez utilisé vos 100 minutes de votre seau mensuel, PM commencera à utiliser les minutes de votre seau de 500 minutes. Tout fonctionnerait parfaitement

Loki2
Great Neighbour / Super Voisin

Super merci!

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Loki2  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un message me disant qu'il reste moins de 10 minutes dans mon forfait. J'ai acheté un complément pour appeler au Canada. D'après la capture d'écran je comprends que j'ai encore beaucoup de minutes dans l'option de 500 minutes. Est-ce que je peux appeler n'importe quel numéro de téléphone au Canada avec les 500 minutes? Est-ce que je risque de me faire couper au bout de 10' pour mon prochain appel?

Merci!

 

Loki2_0-1620412672780.png

 


@Loki2 

 

Le message d'environ 10 minutes restantes apparaîtra TOUJOURS sur les minutes de votre plan.
Mais puisque vous avez un addon Minutes supplémentaire, vous pouvez ignorer ce message que vous recevez.

 

 

Need Help? Let's chat.