annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 15$ - report minutes et données non utilisé au mois prochain

Poutmimi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Communauté,

Je souhaite m'abonner au forfait 15$/ mois 100 minutes et 250 Mo et j'ai quelques questions:

Si les minutes et les données du forfait ne sont pas toutes utilisées dans le mois, est ce qu'elles sont reporté au mois prochain avec le renouvellement automatique?

Si j'achète des donnés supplémentaires de 1 Go à 30$, est ce qu'elles sont valides seulement pour un mois à partir de la date de l'achat ou les données sont conservées sur le compte temps qu'elles ne sont pas complètement utilisées même si c'est sur plusieurs mois?

Merci beaucoup pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonne question! Oui, toujours les données de votre forfait sont utilisées en premier.
Puis de vos options de données. Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

@Poutmimi  a écrit :

Bonjour Communauté,

Je souhaite m'abonner au forfait 15$/ mois 100 minutes et 250 Mo et j'ai quelques questions:

Si les minutes et les données du forfait ne sont pas toutes utilisées dans le mois, est ce qu'elles sont reporté au mois prochain avec le renouvellement automatique?

Bonjour, c'est un excellent forfait.

Les services de forfait ne sont valables que pour le cycle en cours. Vous devez renouveler tous les 30 jours.

@Poutmimi  a écrit :

Si j'achète des donnés supplémentaires de 1 Go à 30$, est ce qu'elles sont valides seulement pour un mois à partir de la date de l'achat ou les données sont conservées sur le compte temps qu'elles ne sont pas complètement utilisées même si c'est sur plusieurs mois?

Merci beaucoup pour votre aide

Lorsque vous achetez des options (add-ons), ceux-ci seront conservées et resteront sur votre compte jusqu'à ce qu'ils soient tous utilisés.

Poutmimi

Merci beaucoup!

savez vous si le mois suivant, les données du 250 Mo inclus au forfait seront utilisées avant (en priorité) que celle qui reste du 30$/ 1 Go ajouté au forfait?

merci!

Bonne question! Oui, toujours les données de votre forfait sont utilisées en premier.
Puis de vos options de données. Smiley heureux

Poutmimi

Merci beaucoup! 

Need Help? Let's chat.