annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 10$/30jours 50 min / 50 texto sortants

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

Qu'arrive t'il lorsque l'on dépasse les minutes ou lee textos? 

8 RÉPONSES 8

Someone_here
Mayor / Maire

@superseby

C'est impossible de dépasser, donc en fait il n'est plus possible de recevoir/de faire d'appels ou d'envoyer des textos.

 

Vous avez l'option d'acheter des minutes supplémentaires au besoin (15$/400 minutes internationales ou 8$/200 minutes Canada/USA); ces minutes n'expirent pas.

 

Il n'est pas possible d'acheter des textos sortants supplémentaires. 

 

Si vous avez besoin d'un numéro de référence pour activer votre compte et obtenir un crédit de 25$ (aujourd'hui seulement) ou de 10$ à l'activation, n'hésitez pas à m'écrire un message privé

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

Un gros merci!!! Malheureusement c'est pour référer ma conjointe. Je viens moi-même d'être référé pour le super forfait 40$ 4.5Gb. 

 

Je pensais pouvoir acheter une sim card chez Walmart aujourd'hui pour me prémunir de la promo... Quel galère! Impossible d'en avoir. Il ne veule pas t'en vendre. (Walmart Place Laurier... il en vende seulement si tu fais l'activation avec eux. Et j'ai arrêté aussi à celui à Charny... pis ils n'en avaient carrément pas.

 

 

Encore merci pour ta réponse.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

Si je ne me trompe pas, j’ai vu une option : «  texto illimité / 10 jours » qu’il serait possible de se procurer pour moins de 10$, solution qui peut s’avérer pratique en fin de période de facturation quand tout tes textes inclus ont été écoulés!

 

Bonne journée

mariedominik
Great Neighbour / Super Voisin

Allô, 

 

J'ai le forfait 10$ 50 textos / 50 minutes. J'ai acheté l'option 400 minutes interurbains. Par contre, mes 50 minutes/mois ont disparu, voir ci-dessous.

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans la Communauté.

@Moderator_Team pouvez-vous régler le problème?

 

Mes données et mes options

  • Données et optionsMontant utilisé
    400 min. Interurbains Intl (incl Can & É-U)
    109  /  400 Min
    50 messages texte internationaux sortants et messages entrants illimités
    13  /  50 Unité

 

(désolée mon message n'est pas une réponse au fil de discussion mais je n'ai pas réussi à trouver comment poster un nouveau message.).

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

@mariedominik 

 

Pour créer un nouveau fil de conversation, vous pouvez ouvrir l’une des sections, exemple: connaissances de base public, pour commencer ou payer votre forfait et ensuite, appuyer sur « lancer un sujet ».

 

Avez-vous regardé votre utilisation sur la période?  À ma connaissance, les minutes du forfait sont utilisées avant les minutes en option additionnelle.

 

Toutefois, vous pouvez aussi contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi voyez: 100% SERVICE.

 

Pour références ou plus d’informations sur les modérateurs, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance!!

Beaulieu80
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce forfait n'indique pas combien de texto je peux faire sortant?

 

combien de texto je peux faire par mois sur mon cell à mes amis?

 

ce forfait est bien et bien pour 10$ avec 50mins par mois?

 

merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Beaulieu80

 

vous pouvez envoyer 50 texto - les messages entrants sont illimités. 

 

Les appels sortants et entrants sont chargés à la minute 🙂 

 

Et oui, le forfait coûte 10$ !!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Fait important, les minutes sont chargées complètement, c’est-à-dire arrondies à la hausse, ce qui est à prendre en considération dans le calcul!

 

Bonne journée 

Need Help? Let's chat.