annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait à 13.$

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce que j’aurai du wifi quand je  serai à l’extérieur de chez moi ... ou le wifi fonctionnera seulement quand je serai chez moi ...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Wobetpre 

Le forfait de 13 $ comprend 250 Mo de données, ce qui peut être suffisant pour une utilisation d'urgence pour vérifier les messages ou les courriels. Si vous utilisez tout cela, les données mobiles cesseront de fonctionner jusqu'à ce que votre forfait soit renouvelé ou que vous achetiez un ajout de données.

Pour utiliser le wifi, vous devez utiliser votre connexion Internet domestique ou le wifi gratuit disponible dans certains établissements publics comme les cafés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8


@Wobetpre  a écrit :

Est ce que j’aurai du wifi quand je  serai à l’extérieur de chez moi ... ou le wifi fonctionnera seulement quand je serai chez moi ...

 


L'utilisation des données mobiles incluses dans votre forfait n'utilise pas le Wi-Fi, mais oui, le forfait à 15 $ comprend 250 Mo de données. Ce n'est pas grand-chose cependant.

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Wobetpre 

Le forfait de 13 $ comprend 250 Mo de données, ce qui peut être suffisant pour une utilisation d'urgence pour vérifier les messages ou les courriels. Si vous utilisez tout cela, les données mobiles cesseront de fonctionner jusqu'à ce que votre forfait soit renouvelé ou que vous achetiez un ajout de données.

Pour utiliser le wifi, vous devez utiliser votre connexion Internet domestique ou le wifi gratuit disponible dans certains établissements publics comme les cafés.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @Wobetpre 

 

Le forfait à 13$ comprend 250 Mo de données cellulaires à la vitesse 3G à la condition d'être inscrit au paiement automatique. Ces données vous serviront à utiliser Internet peu importe où vous soyez. Il suffit de bien gérer vos données pour y avoir accès lorsque vous en avez besoin :).

 

J'espère que cela répond à votre question.

@davgendron  Non le paiement automatique est requis pour le 2$ de crédit mais pas pour le 250 Mo. ce dernier vient avec le forfait.D3ADF31B-4D8B-400E-85D4-F9180836DDAB.png

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux 
Les petits caractères indiquent le contraire (voir numéro 2)!

2F7250AC-92CA-4354-9436-35A673C06DDB.jpeg

@davgendron  Effectivement...je sais que c’était ainsi avant il y a plus d’un an mais maintenant je ne suis plus sûre...je vais me renseigner.

EDITÉ vous avez bien raison. Comme le paiement automatique est REQUIS au Québec pour l’activation des forfaits je n’étais pas sûre pour les données en prime. Mais c’est bien indiqué dans les 2 langues et pour toutes les provinces du Canada pareil.

Lami
Good Citizen / Bon Citoyen

ce forfait comprend juste 250Mo de donnés internet donc si tu as le wifi chez toi et ton téléphone est connecté automatiquement à ce wifi tes donnés mobile ne seront pas utilisées .

Lami
Good Citizen / Bon Citoyen

oui vous aurez toujours les 250 Mo sur ton téléphone jusqu'à épuisement 

Need Help? Let's chat.