annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond suffisant mais compte suspendu

Fanfan_stylee
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

J'ai eu une urgence durant la nuit et j'avais besoin de mon telephone vers 5 heure du matin. Comme un malheur n' arrive jamais seul, mon forfait venait de prendre fin cette nuit la. J' ai donc utiliser ma carte de credit pour renouveler mon forfait comme d'habitude mais la...Pas de service. Je n' ai pas recu les SMS disant que les fonds sont bien rentré mais par contre mon solde a changer. j' ai assez d' argent pour payer le forfait mais quand j' appuis sur Renouveler le forfait actuel, le site m' envoie a la page pour faire un autre paiement.

Je crois qu c'est la fin de la route pour moi avec Public Mobil. Ma femme est malade et je peux pas appeler les services d'urgence et le medecin...Malgres que mon compte est payé...Bravo.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Fanfan_stylee  Je suis vraiment désolée pour ce que vous avez dû vivre comme stress.

C’est vrai que parfois le système de paiement ne fonctionne pas toujours bien. De ce que vous avez expliqué le renouvellement ne s’est pas effectué? Êtes-vous inscrit aux paiements automatiques pour être plus sûr de ne pas en rater un? Si les fonds que vous avez versé sont dans les FONDS DISPONIBLES alors vous devriez être capable de RÉACTIVER votre forfait. Si le forfait est déjà réactivé et indique COMPTE ACTIF alors essayez de redémarrer votre téléphone. Une autre chose à essayer est de mettre votre téléphone sur PERDU VOLÉ dans la section FORFAIT OPTIONS puis d’éteindre votre téléphone le minutes. Rallumez-le et réactivez votre forfait. Cela réinitialise la carte Sim sans rien changer au téléphone ni au forfait.

Avez-vous essayé avec le 611 sinon? Mais il faut que votre carte de crédit soit inscrite dans votre compte libre-service.

Pour les urgences sinon vous pouvez toujours appeler le 911 même si votre compte n’est pas actif.

Si vous éprouvez toujours des problèmes contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Fanfan_stylee  Je suis vraiment désolée pour ce que vous avez dû vivre comme stress.

C’est vrai que parfois le système de paiement ne fonctionne pas toujours bien. De ce que vous avez expliqué le renouvellement ne s’est pas effectué? Êtes-vous inscrit aux paiements automatiques pour être plus sûr de ne pas en rater un? Si les fonds que vous avez versé sont dans les FONDS DISPONIBLES alors vous devriez être capable de RÉACTIVER votre forfait. Si le forfait est déjà réactivé et indique COMPTE ACTIF alors essayez de redémarrer votre téléphone. Une autre chose à essayer est de mettre votre téléphone sur PERDU VOLÉ dans la section FORFAIT OPTIONS puis d’éteindre votre téléphone le minutes. Rallumez-le et réactivez votre forfait. Cela réinitialise la carte Sim sans rien changer au téléphone ni au forfait.

Avez-vous essayé avec le 611 sinon? Mais il faut que votre carte de crédit soit inscrite dans votre compte libre-service.

Pour les urgences sinon vous pouvez toujours appeler le 911 même si votre compte n’est pas actif.

Si vous éprouvez toujours des problèmes contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.