annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiabilité du service

Bibitte
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

      J'aimerais connaître la fiabilité de Public Mobile. Y a-t-il des bugs fréquents? Combien de temps est-ce que ça prend lorsqu'il y en a avant que ça se règle et/ou que le soutien à la clientèle vous revienne là-dessus?

 

Je me suis procurée une carte SIM mais n'a pas été en mesure de l'activer par moi-même (bug informatique) et je trouve le retour de réponse du service à la clientèle particulièrement lent... Ça me préoccupe considérant que je travaille sur appel (et doit donc être facilement joignable). Me recommandez-vous de rester ou de changer de fournisseur?

 

Merci

4 RÉPONSES 4

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Démarrer une nouvelle fenêtre de navigation privée ou InPrivate de votre navigateur Internet et recommencez.

 

Activez le "Paiement automatique" pour le rabais de 2$ par mois.


Mais à chaque mois, une semaine avant l’expiration de votre forfait, ajoutez suffisamment d’argent pour que les fonds disponibles couvre le pris de votre forfait.

 

Public Mobile appartient à Telus alors le réseau est très fiable.


Les gens ont des problèmes surtout lorsqu’il change de forfait ou active une option pour avoir le service aux USA et le problème est parfois dû aux clients qui fond des erreurs et essaie n’importe quoi lorsque ça ne fonctionne pas immédiatement.

Lieux
Oracle
Oracle

@Bibitte  a écrit :

Bonjour,

 

      J'aimerais connaître la fiabilité de Public Mobile. Y a-t-il des bugs fréquents? Combien de temps est-ce que ça prend lorsqu'il y en a avant que ça se règle et/ou que le soutien à la clientèle vous revienne là-dessus?

Je suis cliente avec 5 autres personnes autour de moi depuis presqu'une année et mis à part quelques arrêts suite à des mini-bugs rien à signaler de notre côté de majeur. Par contre j'ai été témoin de plusieurs gros bugs qui ont duré...plusieurs jours et qui ont touché plusieurs... plusieurs personnes...La durée d'attente pour le service à la clientèle est très changeant..de quelques minutes à quelques jours...

 

Je me suis procurée une carte SIM mais n'a pas été en mesure de l'activer par moi-même (bug informatique) et je trouve le retour de réponse du service à la clientèle particulièrement lent... Ça me préoccupe considérant que je travaille sur appel (et doit donc être facilement joignable). Me recommandez-vous de rester ou de changer de fournisseur?

 

Merci

Désolée mais j'aurai plutôt tendance à vous déconseiller ce fournisseur...même si je n'ai jamais eu de problème majeur en 1 an...quand votre téléphone est très important pour vous pour votre travail je conseillerai d'y aller avec une compagnie qui a un système de service à la clientèle par téléphone...même si il faut y passer des heures parfois. Bonne réflexion.


 


@Master2000  a écrit :

Démarrer une nouvelle fenêtre de navigation privée ou InPrivate de votre navigateur Internet et recommencez.

 

Activez le "Paiement automatique" pour le rabais de 2$ par mois.


Mais à chaque mois, une semaine avant l’expiration de votre forfait, ajoutez suffisamment d’argent pour que les fonds disponibles couvre le pris de votre forfait.

 

Public Mobile appartient à Telus alors le réseau est très fiable.


Les gens ont des problèmes surtout lorsqu’il change de forfait ou active une option pour avoir le service aux USA et le problème est parfois dû aux clients qui fond des erreurs et essaie n’importe quoi lorsque ça ne fonctionne pas immédiatement.


Malheureusement les 2 derniers gros bugs venaient de public mobile et non des clients qui font des erreurs. Smiley triste

Yanlem
Good Citizen / Bon Citoyen

La réponse va dépendre de l'utilisation que vous faite de votre téléphone. Public mobile appartient à Telus, donc le réseau est assez fiable.

 

Les prix sont bas car vous devez faire des sacrifices sur le service à la clientèle. Si vous êtes du genre à appeler fréquemment le service à la clientèle, que votre téléphone est votre outil de travail indispensable (exemple agent d'immeuble) alors vous êtes peut-être mieux ailleurs. Le réseau ne sera probablement pas plus fiable ailleurs, mais vous aurez accès à un service à la clientèle par téléphone pour régler vos problèmes plus rapidement.

 

Mais sinon, pour la majorité de la population, public mobile réponds parfaitement.

Need Help? Let's chat.