annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire une "pause" de quelques mois

Knonow
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais commander une carte et l'utiliser avec un forfait 10 jours (données uniquement). Puis, je souhaiterais ne plus l'utiliser (et donc ne rien payer) jusqu'en janvier 2017, et ensuite activer un forfait 90 jours (données uniquement toujours).

 

Est-ce possible?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Knonow

 

Oui, c'est possible de mettre le compte en pause, par contre seulement jusqu'à 90 jours après la date d'expiration du forfait de 10 jours. 

 

Si un forfait n'est pas activé dans les 90 jours suivant l'expiration du forfait, votre compte sera désactivé sans aucune possibilité d'utiliser le même numéro OU carte SIM. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

tu perdras ton compte apres 90jours inactivite

Knonow
Great Neighbour / Super Voisin

Aha, c'est embêtant! Après, impossible de le réactiver, donc? Il faut acheter une nouvelle SIM? Merci pour ta réponse.

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

non ta carte sim peut etre reactiver mais avec un nouveau compte donc nouveau numero de tel si je ne me trompe pas

Knonow
Great Neighbour / Super Voisin

Ok, merci! Ça n'est pas tellement un problème de créer un nouveau compte (je n'utiliserai pas le numéro pour téléphoner de toute façon).

 

Si tu n'es pas sûr, est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'on peut réactiver la carte?

daredogg
Mayor / Maire

@Knonow Oui, je pense que ça c'est possible, mais on va vérifier avec @Shazia_K

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Knonow

 

Oui, c'est possible de mettre le compte en pause, par contre seulement jusqu'à 90 jours après la date d'expiration du forfait de 10 jours. 

 

Si un forfait n'est pas activé dans les 90 jours suivant l'expiration du forfait, votre compte sera désactivé sans aucune possibilité d'utiliser le même numéro OU carte SIM. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.