annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Guayves
Good Citizen / Bon Citoyen

À qui de droit,

 

Bonjour à vous,   Je suis un récent utilisateur de PM et jusqu'ici, mes coûts sur mes facturation était correct. Mais le 18 et 19 novembre dernier, on m'a chargé un petit montant de 1.15$ qui n'est pas d'un appel que j'ai fait!  Cela ne m'appartient pas car c'est un appel reçu de BC !!!!!

 

J'aimerais bien que ce montant me soit crédité pour une question de principe même si c'est un montant ridicule.   Merci de me lire et de m'aider.  Passez une belle journée et surtout une très belle année 2022.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Guayves 

 

Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran de l'historique des transactions ?


PM est un service prépayé et ne facturera PAS de tels frais. Le service postpayé vous permet de passer des appels et de facturer plus tard. Mais prépayé ne le fera pas. Pour le prépayé, vous devez d'abord acheter le module complémentaire d'appel et utiliser ce qui a été acheté et alloué. Donc, il n'y a vraiment aucune chance qu'un appel ait été passé et facture des frais comme ça.


Vérifiez votre historique de transactions (https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Effectuer-un-paiement/Historique-des-transac...) , tous les frais, les options achetées et le renouvellement du plan y seront clairement indiqués. Peut-être nous fournir une capture d'écran afin que nous puissions vous aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Guayves 

 

Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran de l'historique des transactions ?


PM est un service prépayé et ne facturera PAS de tels frais. Le service postpayé vous permet de passer des appels et de facturer plus tard. Mais prépayé ne le fera pas. Pour le prépayé, vous devez d'abord acheter le module complémentaire d'appel et utiliser ce qui a été acheté et alloué. Donc, il n'y a vraiment aucune chance qu'un appel ait été passé et facture des frais comme ça.


Vérifiez votre historique de transactions (https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Effectuer-un-paiement/Historique-des-transac...) , tous les frais, les options achetées et le renouvellement du plan y seront clairement indiqués. Peut-être nous fournir une capture d'écran afin que nous puissions vous aider

Lieux
Oracle
Oracle

@Guayves  Si votre facture est plus élevée de 1,15$ c’est peut-être parce que vous avez perdu une référence qui vous accordait un rabais de 1$ par 30 jours?? Comme @softech vous l’a suggéré vous pouvez aller vérifier dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis en cliquant sur HISTORIQUE pour avoir le détail.

Anonymous
Non applicable

@Guayves 

au service mobile public prépayé 30 jours Pas de frais supplémentaires,
peut-être que cela vous montre à votre déclaration de pour l'impôt,

 

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

Guayves
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous,  Je joins la capture d'écran que voici :   Merci pour votre aide

18/11/2021100 Minutes Canada-Wide Talk/100 MINUTES d’appel au Canada 5,00$0,00$
18/11/202130-day plan/Forfait de 30 jours 10,00$5,00$
18/11/2021AutoPay Reward2,00$ 14,00$
18/11/2021Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto.1,00$ 15,00$

@Guayves 

 

Votre journal des transactions semble normal, sauf que les lignes affichées sont dans le désordre à partir de l'action

Vous devriez avoir un crédit de 12 $ AVANT le 18 novembre.

 

1. La deuxième ligne à partir du bas est la première action. Dépôt PM 2 $ de récompense pour le paiement automatique, ce qui le porte à 14 $

 

2. Alors la dernière ligne est en fait la 2ème action. Étant donné que votre plan est de 15 $, PM ne vous a facturé que 1 $ pour en faire 15 $ (veuillez noter que votre carte de crédit indiquerait 1 $ + taxes, ce qui est normal).

 

3. maintenant PM utilise les 15 $ pour payer vos plans (les 2 premières lignes, oui, c'est bizarre, PM divise le plan en 2 parties et s'affiche sur des lignes différentes)

 

Ainsi, vous n'avez été facturé que 1 $ + taxes en raison du crédit de 12 $ d'avant. Le crédit provenant probablement d'un bonus de parrainage d'amis et d'un paiement automatique de 2 $ pour le premier mois (le mois où vous avez activé la ligne)

Guayves
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci cher ami pour ces explications.  Passez une belle journée.  

Need Help? Let's chat.