annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Patrick8
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Comment fonctionne la facturation, je n'ai pas de rabais sur ma facture malgré le paiement automatique.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Patrick8 

 

Connectez-vous à votre compte. Regardez la section Mes récompenses. Avez-vous 2 $ à côté du paiement automatique?

 

Screenshot_20210108_202026.jpg

 

Si tel est le cas, à la date d'échéance du paiement, le système créditera automatiquement les récompenses sur votre solde. Déduisez tout montant pour le renouvellement de votre plan, puis portez le rappel à votre carte plus les taxes provinciales.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

@Patrick8 

 

Connectez-vous à votre compte. Regardez la section Mes récompenses. Avez-vous 2 $ à côté du paiement automatique?

 

Screenshot_20210108_202026.jpg

 

Si tel est le cas, à la date d'échéance du paiement, le système créditera automatiquement les récompenses sur votre solde. Déduisez tout montant pour le renouvellement de votre plan, puis portez le rappel à votre carte plus les taxes provinciales.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Patrick8  Si vous allez voir dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT et en cliquant sur HISTORIQUE vous devriez voir quelque chose comme cela...le paiement automatique y devrait être indiqué avec 2$ en crédit.8367F24D-C0E5-4C8D-AE43-8D155BB0D15A.png

 

S’il n’est pas indiqué et que vous payez avec votre carte de crédit enregistrée alors contactez les modérateurs.

Lieux
Oracle
Oracle

@Patrick8  Avez-vous résolu votre problème? Si c’était votre premier mois avec Public Mobile il faut attendre votre prochaine facture pour le voir apparaître.

Lami
Good Citizen / Bon Citoyen

Elle sera appliqué le prochain payement 😊

Need Help? Let's chat.