le 04-25-2025 02:19 PM
Bonjour, je me suis abonnée à la fin du mois d'avril 2025 et je viens de recevoir mon relevé de carte de crédit. Public mobile m'a facturé deux fois pour deux montants différents. Est-ce qu'il serait possible de me contacter à cet effet dès que possible. En vous remerciant à l'avance pour votre précieuse collaboration et en vous souhaitant une bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-25-2025 02:23 PM
Ils n'auraient pas dû prélever l'argent deux fois. Avez-vous essayé d'activer le compte une fois sans succès ? Vous devez réessayer ?
Vous devez ouvrir un ticket auprès du support client et leur demander de confirmer la raison de la double facturation.
contactez le support PM:
le 04-25-2025 02:23 PM
Ils n'auraient pas dû prélever l'argent deux fois. Avez-vous essayé d'activer le compte une fois sans succès ? Vous devez réessayer ?
Vous devez ouvrir un ticket auprès du support client et leur demander de confirmer la raison de la double facturation.
contactez le support PM:
le 04-25-2025 02:32 PM
Bonjour, j'ai pu soumettre un billet. J'espère vraiment que je pourrai être remboursée, car cela ne débute pas tellement bien mon premier abonnement avec mon premier cellulaire. Un gros MERCI et bonne journée.