annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement manuel et non automatique

RaskassDz
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je paie actuellement ma facture mobile par prélèvement automatique. J’ai récemment ouvert un nouveau compte bancaire qui exige, pour bénéficier de certains avantages, que je paie au moins une facture à partir de ce compte via mon application bancaire.

Je voudrais donc savoir s’il est possible de désactiver temporairement le prélèvement automatique afin de régler manuellement une facture mobile directement depuis mon application bancaire. Cela me permettrait de satisfaire aux conditions de ma nouvelle banque.

Merci d’avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@RaskassDz 

Premièrement, d'après ce que nous avons compris, le paiement Public Mobile n'est pas considéré comme un paiement récurrent pour un compte bancaire.

De plus, il n'existe aucun moyen de programmer un paiement préautorisé auprès de votre banque pour régler une facture Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@RaskassDz 

Premièrement, d'après ce que nous avons compris, le paiement Public Mobile n'est pas considéré comme un paiement récurrent pour un compte bancaire.

De plus, il n'existe aucun moyen de programmer un paiement préautorisé auprès de votre banque pour régler une facture Public Mobile.

Need Help? Let's chat.