annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce que l’on peut recommander plus d’un ami?

Dimeme
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir!

 

J’ai recommandé un ami il y a 2 ans et je reçois une économie de 1$ par mois depuis ce temps.  J’en ai recommandé un autre le mois passé mais je n’ai pas eu une autre réduction.  Est-ce que l’on peut recommander plus d’un ami afin d’avoir plus d’économies par mois?

 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

 Martin

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Dimeme 

 

oui, vous pouvez parrainer plus d'un ami. Je pense que le maximum est de 110 amis, vous avez donc beaucoup plus à parrainer 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Dimeme 

 

Veuillez demander à votre amie de vérifier si elle a déjà reçu 10 $ dans le fonds disponible de son compte.

Demandez également à votre ami d'ouvrir un ticket unique pour PM afin de confirmer si la recommandation d'ami est appliquée correctement

 

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Dimeme
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

 

Merci d’avoir pris le temps de m’expliquer, c’est très apprécié mais j’aimerais savoir avant si on peut référer plus d’un ami.  J’en ai déjà un à mon actif dans mon compte depuis 2 ans, est-ce que je peux en avoir plus d’un?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Bonne soirée!

 

@Dimeme 

 

oui, vous pouvez parrainer plus d'un ami. Je pense que le maximum est de 110 amis, vous avez donc beaucoup plus à parrainer 🙂

Dimeme
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci 🙏 et bonne soirée!

Need Help? Let's chat.