annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim n’indique pas le numéro transféré

Jackj0
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j’ai activé mon compte avec public et un numéro 438 m’a été assigné. Comme j’avais déjà un numéro de téléphone 514, j’ai fait le transfert pour avoir le 514 sur mon compte public. Tout s’est bien passé et le 514 a été remplacé dans mon compte public. Sauf que la esim de public affiche le 438 qui m’avait assigné avant le transfert. Et je reçois des notifications de mon téléphone qui dit que le 514 expirera bientôt et qu’il faut que je réinsère la sim. Sauf que ce n’est pas une sim physique c’est une esim. Donc, comment je peux la réinsérer? J’ai redémarré mon téléphone plusieurs fois et ça n’a rien changé; la esim dans le téléphone affiche toujours le 438. 

Je sais que la ligne 514 fonctionne toujours, car je reçois des textos et des appels à partir de ce numéro. Sauf que je ne reçois pas certains textos, principalement des iPhones (j’ai un iPhone). Comment on peut régler mon problème de esim pour que mon téléphone reconnaisse le 514 et non le 438.

J’ai fait des tests en demandant de me texter au 438 et je ne reçois pas les textos ou appel envoyé au 438.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jackj0 

Tout d'abord, êtes-vous en mesure de recevoir des appels entrants ? si vous le pouvez, le transfert a été terminé.

L'erreur que vous avez vue était une erreur iMessage. Ce que vous devez faire est d'aller dans les paramètres d'iMessage et de supprimer le numéro de téléphone. Redémarrez ensuite le téléphone et entrez à nouveau votre numéro et tout devrait bien se passer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Jackj0 

Tout d'abord, êtes-vous en mesure de recevoir des appels entrants ? si vous le pouvez, le transfert a été terminé.

L'erreur que vous avez vue était une erreur iMessage. Ce que vous devez faire est d'aller dans les paramètres d'iMessage et de supprimer le numéro de téléphone. Redémarrez ensuite le téléphone et entrez à nouveau votre numéro et tout devrait bien se passer.

Lieux
Oracle
Oracle

@Jackj0  Essayez le numéro de téléphone que je vous envoie par message privé. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page pour le voir. Si jamais c’est encore problématique alors contactez le service en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Jackj0
Great Neighbour / Super Voisin

Super, ça marche! J’ai mon 514. Et effectivement, je reçois les texto et appels du 514. Le problème semblait juste avec les contacts iPhone qui ne recevait plus mes texto du 514, mais d’un courriel qu’ils ne reconnaissaient pas (mon apple ID). Et certains n’arrivaient plus à m’envoyer un message. Merci beaucoup pour votre aide!

Need Help? Let's chat.