annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de calcul de Public mobile

NADINE-K
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un forfait à 1GO de données plus 2GO option cela fait 3GO, J'en ai consommé seulement 1.024GO mais je reçois un sms qui m'informe que j'ai consommé 75%. Il y a une erreur dans votre calcul

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@NADINE-K 

 

donc, vous n'avez pas utilisé grand-chose de ces données bonus ? lorsqu'ils calculent 75%, ils se basent sur toutes les données, régulières et bonus.

 

Mais le texte peut être mal envoyé. Donc, si vous avez coché Mon compte et que vous avez encore des données et que vous pouvez utiliser les données sans problème, ignorez simplement le sms

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@NADINE-K 

 

donc, vous n'avez pas utilisé grand-chose de ces données bonus ? lorsqu'ils calculent 75%, ils se basent sur toutes les données, régulières et bonus.

 

Mais le texte peut être mal envoyé. Donc, si vous avez coché Mon compte et que vous avez encore des données et que vous pouvez utiliser les données sans problème, ignorez simplement le sms

Timer
Mayor / Maire

@NADINE-K 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

 

appelez * 611 et appuyez sur 3 , vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour vérifier votre utilisation.

 

et vérifiez l'arrière-plan de vos applications est désactivé.

Need Help? Let's chat.