annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyer/Recevoir un texto avec une photo ou vidéo (MMS)

suf825
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

J'ai seulement 250M de données par mois et je voudrais savoir si l'envoie ou la réception de texto avec photo ou vidéo (MMS) consomme de mes données. J'ai un forfait avec texto et photo illimité.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@suf825 

 

Les données doivent être activées pour envoyer / recevoir des MMS. Il n'est pas compté dans vos 250 Mo de données. Son utilisation est gratuite via le système de messagerie texte. Pas pour utiliser iMessage ou RCS car cela consommera des données.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

@suf825 

 

Les données doivent être activées pour envoyer / recevoir des MMS. Il n'est pas compté dans vos 250 Mo de données. Son utilisation est gratuite via le système de messagerie texte. Pas pour utiliser iMessage ou RCS car cela consommera des données.

Lieux
Oracle
Oracle

@suf825  Même les forfaits sans données peuvent envoyer des MMS avec Public Mobile. Donc même si vous n’avez plus de données vous pourrez en envoyer.

Vous pouvez consulter votre consommation dans votre compte libre-service. En allant dans l’onglet FORFAIT OPTIONS puis dans HISTORIQUE. Vous aurez le détail de toute votre consommation.

Need Help? Let's chat.