09-04-2019 07:27 AM - modifié 01-05-2022 08:47 AM
Bonjour,
lundi j’ai tenté de payer mon compte à l’aide de ma carte de crédit mais le service me disait qu’il était impossible d’effectuer ma demande. J’ai donc acheter un bon de paiement pour cette fois. Mais le problème étant qu’au même moment le système a utilisé mon bon de paiement et il est aussi aller chercher sur ma carte de crédit. Comment régler ça ?
le 09-04-2019 07:41 AM
@Mathieucaliss a écrit :Bonjour,
lundi j’ai tenté de payer mon compte à l’aide de ma carte de crédit mais le service me disait qu’il était impossible d’effectuer ma demande. J’ai donc acheter un bon de paiement pour cette fois. Mais le problème étant qu’au même moment le système a utilisé mon bon de paiement et il est aussi aller chercher sur ma carte de crédit. Comment régler ça ?
parfois le système dit que ça ne fonctionne pas mais en fait l’activation ou le paiement se font quand même. Il faut vérifier dans L’HISTORIQUE DE PAIEMENT à ce moment-là. L’argent que vous avez mis dans votre compte avec le bon de paiement va rester dans votre compte jusqu’à votre prochaine date de renouvellement et servira à payer votre prochain mois.
le 09-04-2019 08:57 AM
C’est ce que je croyais qu’il allait ce passer mais ce n’est pas le cas. Quand j’appelle le service automatisé ça dit que le solde de mon compte est à 0$. Donc les deux ont été appliqués.
le 09-04-2019 09:12 AM
@Mathieucaliss a écrit :C’est ce que je croyais qu’il allait ce passer mais ce n’est pas le cas. Quand j’appelle le service automatisé ça dit que le solde de mon compte est à 0$. Donc les deux ont été appliqués.
Ok donc là il y a un problème écrivez à SIMon le ? En bas à droite de cette page. Le processus jusqu’au modérateurs va vous aider. Nous sommes clients comme vous et n’avons aucun accès à votre compte.