04-14-2019 09:57 PM - modifié 01-05-2022 07:12 AM
Je viens de passer au forfait à 25 $ avec 500 + 500 Mo de données, mais je n'arrive pas à accéder à Internet (je suis avec PM depuis un moment déjà, mais toujours sans données).
Dans mon compte libre-service, lorsque j'ai cliqué sur « Activer au prochain renouvellement », un message s'est affiché indiquant que le changement serait apporté immédiatement et le nouveau forfait facturé au prochain renouvellement. Donc, je pense que le problème vient de la configuration de mon téléphone (un iphone 6+, modèle MGAL2LL/A), à moins que les données seront activées à la date du renouvellement.
J'ai passé pas mal de temps à lire dans les communautés PM francophone et anglophone et si je comprends bien, je dois aller dans Réglages > Réseau cellulaire > Réseau de données cellulaires. Mais rendu là, je ne vois que les réglages de Partage de connexion, pas de réglages APN.
J'ai donc essayé le site unlockit.co.nz dont il est aussi question dans les communautés PM. Le profil est installé, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je désactive le wifi sur mon téléphone, une icône LTE s'affiche, avec un cercle qui montre qu'il est en train de se passer quelque chose, mais les pages Internet, messages, etc. ne me parviennent pas. Est-ce que mon appareil est incompatible avec le réseau de PM? Ou bien il y a-t-il quelque chose d'évident que je n'arrive pas à voir?
Merci!