annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles

Bouss
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je voudrais vous demander quelque chose à propos des données mobiles: j ai 800 MO sur 2 Giga. Mais j ai reçu un message comme quoi j ai consommé 100/100 de mes données.

Je voudrais savoir pourquoi ? Et serait-il possible de pouvoir utiliser les données restantes?

Merci et bonne journée 

BOUSS

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@Bouss 

Vous avez peut-être reçu le texte par erreur.

Lorsque vous êtes connecté à Mon compte, cliquez sur le cercle d'actualisation pour vous assurer que vous voyez les dernières informations.

OU, appelez le 611 pour vérifier vos soldes de données. Cela inclut votre solde restant de tout plan ou addons que vous pourriez avoir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

esjliv
Mayor / Maire

@Bouss 

Vous avez peut-être reçu le texte par erreur.

Lorsque vous êtes connecté à Mon compte, cliquez sur le cercle d'actualisation pour vous assurer que vous voyez les dernières informations.

OU, appelez le 611 pour vérifier vos soldes de données. Cela inclut votre solde restant de tout plan ou addons que vous pourriez avoir.

softech
Oracle
Oracle

@Bouss 

ce que vous voyez environ 800 Mo utilisés au lieu de 2 Go pourrait être une ancienne information en cache. Veuillez vous connecter à nouveau à Mon compte en utilisant le mode Incognito pour obtenir les dernières informations mises à jour

esjliv
Mayor / Maire

@Bouss 

Aussi, quelque chose à vérifier... si vous avez reçu un message sur votre téléphone (et non un SMS de Public Mobile), alors votre appareil a peut-être un limiteur de données.
Vérifiez les paramètres et voyez, si c'est le cas, ajustez-le ou désactivez-le, afin que vous puissiez utiliser plus de données de votre compte.

Bouss
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

En fait, je n ai pas accès à internet. 

Merci 

@Bouss 

Je pense que vous avez vraiment utilisé vos données pour ce cycle
Encore une fois, veuillez vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito. Sans le mode Incognito, vous pouvez lire les informations mises en cache localement, pas les données d'utilisation en direct

Ou vous pouvez cliquer sur le spinner Actualiser là-bas, mais cela ne fonctionne généralement pas aussi bien que le mode Incognito

frostyfire22
Great Citizen / Super Citoyen
Bonjour @Bouss 

Essayez de vérifier les réinitialisations du cycle de données de votre téléphone le bon jour chaque mois. Vérifiez également vos informations d'utilisation sur le site Web de Public Mobile pour confirmer la quantité de données utilisée.
Need Help? Let's chat.