annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles

wlw04
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Dans mon forfait est inclus 1GB de donnée offert gratuitement, j'ai eu la surprise de constater que cela indique maintenant  5GB data usage limit. Dois je comprendre que j'ai droit à un accès de 5GB total gratuit ? Pourtant si je regarde dans mon compte Public Mobile, je ne vois que l'offre d'1GB. Je n'ai pas modifié mon compte et n'ai pas demandé d'augmenter mon forfait de données.

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @wlw04  faites-vous référence à la limite maximale de données sur votre téléphone? C'est une limite que vous vous fixez. Cela peut être n'importe quel montant. Rien n'a changé sur votre plan, il n'a toujours que 1 gig de données. Restez en sécurité.

LovesToPM
Mayor / Maire

@wlw04  Quel forfait avez-vous?

 

Si vous avez payé pour le forfait de 25 $, vous disposez de 1 Go de données plus tout bonus auquel vous avez droit.

 

Si vous avez payé pour le forfait de 40 $, vous disposez de 5 Go de données plus tout bonus auquel vous avez droit.

 

Si vous avez d'autres questions, veuillez inclure une capture d'écran de votre compte (sans afficher vos informations personnelles).

Need Help? Let's chat.