annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données gratuites

xtreme
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi je n'ai pas reçu mes 12 g de donner gratuites ce mois-ci

22 RÉPONSES 22

xtreme

Bonjour pourquoi je n'ai pas eu mes 12 giges de données gratuites que j'étais supposé à voir

softech
Oracle
Oracle

@xtreme 

l'avez-vous eu au dernier cycle et ce cycle a-t-il simplement disparu sur le cycle en cours ?

avez-vous fait un changement de plan?

Essayez également de vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode navigation privée. Cela vous assurera d'obtenir les dernières informations du serveur

xtreme

J'ai changé pour 10 Go et 12 Go en bonus et j'avais pas eu le 12 Go

xtreme

J'ai pris le forfait 10 g+ 12 en bonus pour un ans

xtreme

J'avais déjà regardé dans mon compte et ça m'a pas donné le 12 g 

xtreme

Ça fait déjà au moins 8 ans que je suis avec Public Mobile je n'ai jamais eu de problème je trouve ça dommage

xtreme

Est-ce que c'est possible d'avoir une solution au problème je trouve le service à la clientèle extrêmement compliqué pour réussir à avoir des réponses à nos problèmes

@xtreme 

le bonus de 12 Go pendant 12 mois est UNIQUEMENT pour une nouvelle activation. Si vous êtes déjà client (vous êtes ici depuis 8 ans), ce code promotionnel ne s'applique pas à vous

Mais, ils ont maintenant un plan de 40 $ pour 15 Go. Il n'y a pas de limite de temps, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas seulement de 12 mois mais d'un plan continu. Donc, c'est probablement mieux que les 12 Go supplémentaires. Peut-être devriez-vous changer pour celui-là

xtreme

Ok mais c'est ridicule car je viens de changer mon forfait où j'avais 20 g de données pour un forfait qui met en seulement 10

xtreme

Si j'avais su j'aurais regardé mon ancien forfait il aurait été encore mieux pour moi maintenant je viens de changer d'un forfait à 20 g de données pour un forfait à 10 Go plus cher

xtreme

Est-ce que c'est possible de retourner à mon ancien forfait que j'ai changé ce matin

@xtreme 

Tu as changé pour quel plan ?

Vous ne voyez peut-être que la version en cache de la page et non mise à jour. Veuillez vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito et voir s'il vous montre le bon plan

Ok, donc, vous êtes passé d'un forfait 20 Go à un forfait 10 Go ?

Lorsque vous avez entré le code, il aurait dû vous montrer que le code n'est pas valide. Il est clairement indiqué dans toutes les promotions que le code "12GB12months" est UNIQUEMENT pour une nouvelle activation. Vous l'avez peut-être manqué

xtreme

Je savais pas sinon j'avais gardé mon ancien forfait à 20 Go je croyais que le nouveau me donnerait 22

xtreme

@xtreme  a écrit :

Je savais pas sinon j'avais gardé mon ancien forfait à 20 Go je croyais que le nouveau me donnerait 22

@xtreme 

les 40 $ pour 15 Go sont une bonne affaire si vous êtes d'accord avec un peu moins de données. Vous voudrez peut-être envisager cela.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que 10 Go vous suffisent, modifiez le plan d'horaire à la prochaine date de renouvellement, choisissez celui qui convient à vos besoins en données

xtreme

Vous êtes probablement capable d'aller voir ce qui s'est passé dans mon compte de manière ou d'un autre c'est peut-être mon erreur je croyais avoir de 2 go de plus mais ça n'a pas fonctionné comme prévu alors si c'est possible juste de me redonner mon ancien forfaits ce serait parfait

xtreme

Merci pour la réponse mais la solution que vous m'offrez ne compense pas pour le service que j'avais  20 Go

xtreme

Merci pour la réponse mais la solution me compense pas pour le service que j'avais à 20 Go j'aimerais avoir exactement le même forfait que j'avais le mois passé je crois que c'est possible je viens de le changer il y a à peine une journée pour le même prix exactement

@xtreme  a écrit :

Vous êtes probablement capable d'aller voir ce qui s'est passé dans mon compte de manière ou d'un autre c'est peut-être mon erreur je croyais avoir de 2 go de plus mais ça n'a pas fonctionné comme prévu alors si c'est possible juste de me redonner mon ancien forfaits ce serait parfait

@xtreme 

Si votre ancien plan est toujours disponible, vous pouvez certainement programmer un autre changement de plan

Mais si votre ancien plan n'est plus disponible, je crains que vous ne puissiez pas le récupérer.

Vous pouvez essayer d'ouvrir un ticket avec PM et discuter de votre situation

xtreme

Je ne suis même pas capable de rentrer dans mon compte en ce moment ça fait deux semaines que ça **bleep** le chien pour accéder au compte c'est toujours ultra compliqué avec le service à la clientèle je vais juste changer de compagnie pour avoir du service et probablement à un meilleur merci

Need Help? Let's chat.