annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données célullaires

Karim20
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un célullaire de marque acer Z320, j'ai activé un forfait avec 1Go de données mais j'arrive toujours pas a me connecter. pouvez vous m'aider a regler le problème.

Merci et bonne journée.

3 RÉPONSES 3

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Karim20,

Est-ce votre téléphone soit déverrouillé ou verrouillé à Koodo ou Telus? Aussi, avez-vous configurez Internet des données et MMS dans les points d'accès noms (APN) pour se conformer aux exigences du réseau de Public Mobile?

Karim20
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, mon téléphone je l'ai acheté déverrouiller chez Costco, donc il marche normale, mais la configuration non. Pouvez-vous m'aider à le configurer et de me donner en détail comment faire cette configuration.

 

Merci et Bonne journée.

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Karim20,

En raison du fait que vous êtes dans la communauté anglophone, je dois faire référence à du matériel par leurs noms en langue anglaise. Si vous accédez à la version complète ou d'un ordinateur de cette communauté, vous verrez, sur le côté gauche de la page, "Knowledge Base Articles". Le dernier article est appelé "Setting Up Data On Your Phone". Cliquez sur ce, et de choisir le système d'exploitation de votre téléphone. Suivez les instructions.

Bonne chance, et avoir une bonne journée!
Need Help? Let's chat.