annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dois je activer une carte SIM de remplacement et si oui comment?

LucianoTheRocK
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis un abonné de Public Mobile, ma carte SIM était défectueuse et j'ai dû en commander une de remplacement.  Dois-je l'activer?  Et si oui, comment le faire sans avoir à changer mon profil (incluant mon numéro PM) et inclure les modalités de paiement?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Pas de problème vous pouvez le faire sans rien perdre. Rendez-vous dans votre compte et dans l’onglet FORFAIT ET OPTIONS et allez dans CHANGER CARTE SIM. Dites-nous si cela s’est bien passé. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Pas de problème vous pouvez le faire sans rien perdre. Rendez-vous dans votre compte et dans l’onglet FORFAIT ET OPTIONS et allez dans CHANGER CARTE SIM. Dites-nous si cela s’est bien passé. 🙂

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @LucianoTheRocK  changez votre carte SIM depuis votre compte libre-service. Restez en sécurité.

  1. Accédez à votre compte Libre service.
  2. Forfait et options, puis sur Remplacement de la carte SIM.

 

Jb456
Mayor / Maire

@LucianoTheRocK 

 

Désolé, l'image est en anglais. Regardez la flèche verte.

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

LucianoTheRocK
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour vos réponses rapides!  Je n'arrive pas à accéder à l'onglet " Forfaits et Options"!  Un message d'erreur s'affiche: 

Oh non!
Il semblerait que quelque chose ne va pas. Pas de panique!

Fermez votre session et ouvrez-en une nouvelle pour continuer.  Ou retournez à la page d’ouverture de session.

J'ai fermé et ouvert à nouveau une session sans succès.  Je m'essaye plus tard et vous tiendrons au courant.

@LucianoTheRocK 

 

Vous n'avez pas besoin d'y accéder. Regardez l'image ci-dessous. Cliquez sur "changer la carte SIM".

 

Les informations fournies ci-dessus «Forfaits et options» sont incorrectes.

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

LucianoTheRocK
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon ça finalement fonctionner lorsque j'ai changé de langue (du français à l'anglais).  Il doit y avoir un bogue en français!  Merci pour votre aide tout le monde, c'est apprécié.

@LucianoTheRocK @Effectivement il semble y avoir un blocage dans le site en français...j’ai été incapable de voir ou de changer mon forfait:( j’ai par contre réussi en utilisant le mode INCOGNITO...ouf.

Need Help? Let's chat.