annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de 100 mo

Mica
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai regardé l'utilisation de mon téléphone et je constate que le 5 go qui devait s'ajouter à chaque 6 mois, tel que convenu dans l'entente de règlement, n'est plus là maintenant que le premier 6 mois est expiré.  Il était clair que cet ajout de 5 go s'ajouterait automatiquement à chaque 6 mois.  J'aimerais donc que l'on ajoute ce 5go sur mon téléphone le plus rapidement possible et que ça se fasse automatiquement par la suite.  Veuillez s'il vous plaît aussi m'aviser de ce qu'il en est.  J'ai appelé la Commission des plaintes relatives aux services de télécom et les ai informé du fait que l'entente n'était pas respectée car je doutais que le numéro de téléphone qu'ils me donneraient (1-800-567-000) puisse me permettre de joindre votre service pour régler ce problème.  De fait, après avoir pu parler à 2 intervenants, cela n'a mené à rien. Je joins une copie du message reçu
Cher CPRST,

Plainte 1324625

Merci d'avoir porté à notre attention les préoccupations de Michel Nadeau. Cette correspondance vise à aborder et à résoudre ce problème.

Public Mobile a examiné la plainte de Michel. En guise de geste de bonne volonté et sans aucune obligation de la part de Public Mobile de le faire, nous avons ajoute 5go a 0$ au forfait du client.

Ce dossier est considéré comme clos par ce bureau, car le client a indiqué être satisfait de notre résolution.

Sincèrement,

Emile
Recours hiérarchiques Public Mobile

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. Le service est en ligne seulement.

Je ne connais pas de forfait chez Public Mobile qui ajoute 5go tous les six mois, possiblement vous avez conclu une entente avec un agent pour un problème. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. Le service est en ligne seulement.

Je ne connais pas de forfait chez Public Mobile qui ajoute 5go tous les six mois, possiblement vous avez conclu une entente avec un agent pour un problème. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.