annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficulté à rejoindre un client Rogers Mobile

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis au moins 2 semaines si c'est pas 3, à chaque fois que je tente de rejoindre un membre de ma parenté avec son cellulaire Rogers Mobile, ça sonne une fraction de seconde et la boîte vocale embarque, où ça sonne deux coups et encore une fois la boîte vocale embarque... La seule chose qui est possible c'est l'envoi de textos et la réception de textos.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@SpicySpark 

tu es sûr que ce n'est pas un problème du côté du récepteur ?

si tu peux appeler tout le monde sans problème sauf un, je dois dire que ce n'est peut-être pas un problème avec Public Mobile

Mais essaie de redémarrer le téléphone, de réinitialiser tous les réseaux sur ton téléphone et d'essayer ta carte SIM sur un autre téléphone

si rien ne résout le problème, demande à ton ami de vérifier de son côté. Il se peut aussi qu'il ait bloqué ton numéro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@SpicySpark 

tu es sûr que ce n'est pas un problème du côté du récepteur ?

si tu peux appeler tout le monde sans problème sauf un, je dois dire que ce n'est peut-être pas un problème avec Public Mobile

Mais essaie de redémarrer le téléphone, de réinitialiser tous les réseaux sur ton téléphone et d'essayer ta carte SIM sur un autre téléphone

si rien ne résout le problème, demande à ton ami de vérifier de son côté. Il se peut aussi qu'il ait bloqué ton numéro

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord, merci je vais essayer... mais concernant la potentielle éventualité de mon numéro bloqué; ne devrais-je pas être en mesure de lui envoyer mes textos??

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

je vais essayer... mes parents sont partis pour un weekend... j'essaierai plus tard. Au moins ils reçoivent mes textos et m'en envoient sans problèmes

Need Help? Let's chat.