annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'une carte SIM

Farid2004
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

Comment faire pour demander une carte SIM, j'ai essayé sur ce site mais ça ne marche pas.

Encore, peut-on garder le même numéro qu'on a déjà et surtout récupérer les messages qu'on a reçus.

Merci

1 RÉPONSE 1

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Farid2004

 

Si vous avez joint Public Mobile avant le 27 janvier et que vous devez remplacer votre carte SIM, visitez simplement publicmobile.ca/communaute et cliquez sur ‘Communiquez avec nous‘.

 

Cliquez sur le bouton ‘Envoyer un courriel‘ en bas à droite de votre écran. Vous verrez un certain nombre de sélections standards, choisissez

  1. Sim et Mise en Service‘
  2. ‘Mise en Service‘
  3. ‘J'ai activé mon téléphone et ma carte SIM il y a plus de 24 heures‘
  4. ‘Je n'ai pas reçu de message d'erreur‘

Important : Assurez-vous de fournir une adresse postale complète, un numéro de contact secondaire, ainsi que la taille de la carte SIM requise (Nano / Standard / Micro).
Cela devrait ressembler à ceci:


Remplacement de carte SIM

Toutes les commandes de remplacement de carte SIM seront traitées dans les deux jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour recevoir votre nouvelle carte SIM.

 

Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans ce délai, veuillez vérifier votre boîte postale avant de nous envoyer un courriel.


Lorsque vous recevrez votre remplacement de carte SIM, vous aller pouvoir changer la carte SIM sur votre compte via leLibre-service 

Need Help? Let's chat.