annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'information

eric
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à toute la communauté;

Je suis actuellement avec la compagnie Chatr; je voudrais savoir si je peux prendre une nouvel abonnement chez  public mobile en conservant muméro chatr actuel. Je suis en attente de votre reaction car c'est très urgent.

Bonne journée

Eric 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

 

@eric,

 

Je vous suggère fortement de modifier votre message et de supprimer vos informations personnelles. Vous êtes sur un forum PUBLIC visible par toute la planète et indexé sur Google.

 

 

Il est possible de transférer votre numéro de Chatr à Public Mobile.

 

 

 

En ce moment, Public Mobile est en phase BETA ce qui signifie que les inscriptions sont uniquement sur invitation.

 

Pour joindre PM et obtenir une carte SIM, il vous faut joindre la phase BETA. 

 

Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

 

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

 

@eric,

 

Je vous suggère fortement de modifier votre message et de supprimer vos informations personnelles. Vous êtes sur un forum PUBLIC visible par toute la planète et indexé sur Google.

 

 

Il est possible de transférer votre numéro de Chatr à Public Mobile.

 

 

 

En ce moment, Public Mobile est en phase BETA ce qui signifie que les inscriptions sont uniquement sur invitation.

 

Pour joindre PM et obtenir une carte SIM, il vous faut joindre la phase BETA. 

 

Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

 

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

eric
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

juste pour vous signifier qu'il ya de cela déjà plus d'un mois que j'attend toujours sans suite mon invitation afin de pouvoir commander ma carte SIM public mobile. J'espere que je n'ai pas été oublié.

Cordialement

Eric

Cyber
Mayor / Maire

@eric,

 

Il peut s'écouler jusqu'à 10 semaines pour recevoir une invitation.

eric
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous!

je viens de passer la commane de ma carte SIM à travers l'invitation à la phase BETA que j'ai finallement reçue. Je voudrais savoir si je peux passer une deuxieme commande de catre SIM pour mon epouse qui vient d'arriver au canada à travers la mème invitation

Merci d'avance de me repondre

Eric

Cyber
Mayor / Maire

@eric,

 

Malheureusement, non. Il faut inscrire votre épouse à la phase BETA en utilisant une nouvelle adresse de courriel.

Need Help? Let's chat.