annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debloque mes 2 telephone public mobile

Martine3
Great Neighbour / Super Voisin

Je voudrai debloque mes 2 telephones public mobile

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Martine3 wrote:

Je voudrai debloque mes 2 telephones public mobile


Êtes-vous sûr qu'ils sont bloqués? Les derniers téléphones sont vendus débloqués.

Pour débloquer vos téléphones DE public mobile écrivez un message ici aux modérateurs...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Martine3 

 

Sauf si vous avez un vieux téléphone qui dans le temps qui était vendu par PM (à leur début) dans ce cas effectivement, il faut contacter les modérateurs, vos téléphones ne devraient pas être verrouillé.  Pour vous en assurer, vous n’avez qu’à insérer une carte sim d’une autre compagnie.

 

Bonne journée!

 

 

josie1995
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne sais pas quels sont vos modèle de téléphone, mais moi, pour mon samsung, j'avais appelé directement Samsung et ils m'ont donné le code pour le débloqué parce que mon ancienne compagnie ne voulait pas me le débloquer


@josie1995 wrote:

Je ne sais pas quels sont vos modèle de téléphone, mais moi, pour mon samsung, j'avais appelé directement Samsung et ils m'ont donné le code pour le débloqué parce que mon ancienne compagnie ne voulait pas me le débloquer


Exact @josie1995 avec un samsung on peut les faire débloquer directement avec eux!!!Smiley heureux

Need Help? Let's chat.