annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date anniversaire abonnement?

anniemont
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

comment est ce que je fais pour savoir ma date anniversaire d abonnement à public mobile. Je viens de m’apercevoir que le rabais anniversaire/loyauté dois augmenter à chaque année mais j ai encore seulement 1$ de rabais et je suis pas mal certaine que ça fais au moins 2 si ce n est pas 3 ans que je suis avec eux. 
s il y a une erreur comment faire pour la faire corriger?

merci

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

@anniemont 

 

Si vous avez toujours votre e-mail de bienvenue, vérifiez-le pour la date de votre inscription.

 

Les plans PM sont de 30 jours. Pas une fois par mois. Ainsi, à votre 13e date de paiement, votre première fidélité de 1 $ aurait commencé.

 

Bien que ce ne soit pas une indication du moment où vous activez votre carte SIM. En regardant votre date de participation aux forums était le ‎06-06-2019. La majorité des personnes qui ‎une carte SIM rejoignent les forums en même temps.

 

Aussi si vous avez commencé le paiement automatique lors de votre inscription. Cliquez sur «Mes récompenses» et vous pourrez ensuite vérifier le total des récompenses de paiement automatique que vous avez gagnées. Vous pouvez le calculer de cette façon.

 

Ou cliquez sur le point d'interrogation et ouvrez un ticket pour les modérateurs via le bot de chat et demandez-leur pendant qu'ils travaillent pour Public Mobile et pourront vous indiquer la date exacte.

Jovany
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour avoir droit au credit d'anniversaire. Votre service ne dois pas avoir été interrompu. Si non. Ce n'est pas valide .

Need Help? Let's chat.