annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépassement de Mo...

Luciejohanne
Good Citizen / Bon Citoyen

Qu'est-ce qui se passe si je dépasse le nombre de Mo permis dans mon forfait mensuel?  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Luciejohanne 

 

Vous ne pouvez pas dépasser les données qui vous sont attribuées.


La meilleure chose pour PM est qu'il n'y a pas de facturation surprise. C'est prepadi et vous en avez pour votre argent


si vous utilisez vos données, les données s'arrêteront. Aucune chance que vous en utilisiez plus ou que PM vous facture plus


Si vous en voulez plus, vous devrez acheter vous-même une option supplémentaire à partir de l'option d'achat dans Mon compte en libre-service.


Juste pour votre information, si vous obtenez un bonus de données supplémentaire de Noël, une fois que vos données mensuelles sont épuisées, il commencera à utiliser votre bonus de données. Mais une fois que le bonus de données est également utilisé, il s'arrête.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable

@Luciejohanne 

pour plus d'informations sur la gestion de votre utilisation des données, visitez le lien ici    pour enregistrer vos données...

et désactivez les données en arrière-plan pour enregistrer vos données.

lorsque votre limite de données est épuisée, elle sera désactivée jusqu'au prochain cycle de renouvellement,

chez public mobile Service prépayé de 30 jours Pas de frais supplémentaires.

softech
Oracle
Oracle

@Luciejohanne 

 

Vous ne pouvez pas dépasser les données qui vous sont attribuées.


La meilleure chose pour PM est qu'il n'y a pas de facturation surprise. C'est prepadi et vous en avez pour votre argent


si vous utilisez vos données, les données s'arrêteront. Aucune chance que vous en utilisiez plus ou que PM vous facture plus


Si vous en voulez plus, vous devrez acheter vous-même une option supplémentaire à partir de l'option d'achat dans Mon compte en libre-service.


Juste pour votre information, si vous obtenez un bonus de données supplémentaire de Noël, une fois que vos données mensuelles sont épuisées, il commencera à utiliser votre bonus de données. Mais une fois que le bonus de données est également utilisé, il s'arrête.

Need Help? Let's chat.