annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déced!!!!

carlitodjlkgbh1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour mon beau-père est décédé vendredi passer et je souhaite transféré sa ligne en conservent le numéro de téléphone  au nom de sa femme. je souhaiterais bien communiquer avec un humain svp!!

 

Pouvez-vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@carlitodjlkgbh1 

 

Connaissez-vous les informations de connexion du compte ?. Si vous le faites, vous pouvez vous connecter et modifier simplement le nom et les informations de la carte de crédit. Si vous utilisez un autre téléphone, retirez simplement la carte SIM et insérez-la dans un autre téléphone. Cliquez ensuite sur le lien ci-dessous pour accéder à l'assistance par message privé et remplacez l'adresse e-mail par celle de votre femme.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@carlitodjlkgbh1 

 

Connaissez-vous les informations de connexion du compte ?. Si vous le faites, vous pouvez vous connecter et modifier simplement le nom et les informations de la carte de crédit. Si vous utilisez un autre téléphone, retirez simplement la carte SIM et insérez-la dans un autre téléphone. Cliquez ensuite sur le lien ci-dessous pour accéder à l'assistance par message privé et remplacez l'adresse e-mail par celle de votre femme.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

softech
Oracle
Oracle

@carlitodjlkgbh1 

 

Désolé pour ta perte.

 

Avez-vous accès à Mon compte ? Si tel est le cas, connectez-vous et mettez à jour les informations et la carte de crédit.

 

Si vous n'y avez pas accès, vous devrez peut-être ouvrir un ticket auprès du support PM et expliquer la situation. Chatbot ne fonctionne pas aujourd'hui, il faudra donc ouvrir un ticket en envoyant un message au support PM:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@carlitodjlkgbh1  veuillez recevoir mes condoléances.

Il n’y aura pas de transfert de ligne possible. Il vous suffit de récupérer la carte Sim de son téléphone et de l’insérer dans un nouveau téléphone ou de garder celui de votre beau-père.

Le numéro de téléphone est relié avec la carte Sim directement. Si c’est important pour vous de changer le nom du compte vous pourrez le faire dans le compte libre-service de votre beau-père en cliquant sur MODIFIER LE PROFIL dans l’encadré MON PROFIL. Le mode de paiement devra être mis à jour par contre avec une nouvelle carte probablement si celle de votre beau-père n’est plus active. Dans le compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT cliquez ensuite sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. Ensuite tout devrait bien aller pour poursuivre les paiements avec le même numéro de téléphone.3820366A-21F2-4295-9DE6-A9BA3C9A1071.jpeg

Need Help? Let's chat.