annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit de 2$

Patrick8
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment fonctionne le crédit de 2$/mois, je viens d'activer un forfait vendredi et je n'ai aucun rabais sur mon relevé de carte de crédit.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Patrick8  Le rabais pour le paiement automatique va apparaître sur votre prochaine facture ainsi. Dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT et ensuite HISTORIQUE.C1D63852-9BE6-4E0B-AAE8-412C1158A66B.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Patrick8  Le rabais pour le paiement automatique va apparaître sur votre prochaine facture ainsi. Dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT et ensuite HISTORIQUE.C1D63852-9BE6-4E0B-AAE8-412C1158A66B.png

brisdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

              Votre crédit sera appliqué lors de votre prochain paiement à la condition que le paiement automatique est sélectionné. Dans ce cas, votre prochain paiement pour votre forfait mensuel sera crédité du $2.00 pour le 1e mois + $2.00 pour le mois suivant et par la suite $2.00 / mois aussi longtemps que le paiement automatique est sélectionné.

Vous pouvez vérifier si le paiement automatique est sélectionné dans votre compte libre service à l’onglet paiement.

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

Je me suis enregistré hier, il faut enregistré une carte de crédit pour paiement automatique, vous allez avoir le crédit 2$ automatiquement

Luddite
Oracle
Oracle

@Patrick8  Vous pouvez voir la réduction sur les récompenses disponibles pour votre prochain renouvellement en cliquant sur Mes récompenses en vous connectant à votre compte.

 
 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Les crédits vont dans ton compte et s'applique le prochain mois dans ton forfait

Need Help? Let's chat.