annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit dans notre compte (section historique)

Thuthi2020
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerai avoir sur des explications sur un crédit que j'ai reçu dans mon compte Public Mobile. Le crédit se nomme  "Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto." 

Qu'est-ce que cela veut dire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

La Récompense Paiement Automatique Comment Ça Fonctionne?

Inscrivez-vous au Paiement automatique et obtenez un crédit de 2 $ par 30 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Jb456
Mayor / Maire

La Récompense Paiement Automatique Comment Ça Fonctionne?

Inscrivez-vous au Paiement automatique et obtenez un crédit de 2 $ par 30 jours.

@Thuthi2020  a écrit :

J'aimerai avoir sur des explications sur un crédit que j'ai reçu dans mon compte Public Mobile. Le crédit se nomme  "Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto." 

Qu'est-ce que cela veut dire?

Il s'agit d'une remise de 2 $ pour l'activation du paiement automatique.

Est-ce que c'est ça? avez-vous configuré le paiement automatique? sinon vous pouvez poster une capture d'écran. Masquer les informations personnelles.

Bonjour @Thuthi2020  voici un article sur la récompense de paiement automatique de 2 $ https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/set-up-autopay et en voici une sur toutes les récompenses acailanle Public Mobile et leurs règles. https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/reward-rules Merci. Restez en sécurité.

Thuthi2020

Si c'est le 2$ pour le paiement automatique (AutoPay Reward), alors pourquoi le crédit (Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto.) est de 13$ ? J'aimerai mieux comprendre.

Merci.

Thuthi2020

Si c'est le 2$ pour le paiement automatique (AutoPay Reward), alors pourquoi le crédit (Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto.) est de 13$ ? J'aimerai mieux comprendre.

Merci.

Thuthi2020

Capture.PNG

Merci.

Need Help? Let's chat.