annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversion au 5G

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-il possible d'utiliser le forfait 5G avec un téléphone qui ne le permet pas, à savoir un 4G ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Neutrinos- 

Oui, le forfait 5G fonctionnera également sur les téléphones 4G. Vous pouvez profiter de plus de données.

De plus, avec un forfait 4G, il y a un plafond de vitesse à 100 Mbps. Mais avec un forfait 5G, lorsque vous l'utilisez sur votre téléphone 4G, le plafond de vitesse est plus élevé et vous en tirerez une meilleure vitesse.

Si vous n'avez pas besoin des données supplémentaires de toute urgence, n'oubliez pas de planifier un changement de forfait en utilisant Changer de forfait au renouvellement au lieu de Changer de forfait maintenant pour éviter de perdre de l'argent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

En fait, je m'explique. J'ai un forfait de 40 gig à 90$ en 4G et je vois une offre de 50 gig à 80$. Toutefois, mon téléphone actuel n'est pas compatible avec le 5G, j'ai avantage à changer pour le nouveau forfait, mais je ne sais pas s'il fonctionnerait avec mon téléphone en 4G.

@Neutrinos- 

Oui, le forfait 5G fonctionnera également sur les téléphones 4G. Vous pouvez profiter de plus de données.

De plus, avec un forfait 4G, il y a un plafond de vitesse à 100 Mbps. Mais avec un forfait 5G, lorsque vous l'utilisez sur votre téléphone 4G, le plafond de vitesse est plus élevé et vous en tirerez une meilleure vitesse.

Si vous n'avez pas besoin des données supplémentaires de toute urgence, n'oubliez pas de planifier un changement de forfait en utilisant Changer de forfait au renouvellement au lieu de Changer de forfait maintenant pour éviter de perdre de l'argent.

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Superbe merci ! C'est 10$ de moins et 10 G de plus pour en faire 50 !

Designer24
Great Neighbour / Super Voisin

Tu vas avoir un peu plus vite, et évidemment moins chère. Mais n'hésite pas à revenir dans un forfait 4G si un rabais avantageux apparaît, car à moins d'avoir besoin d'une vitesse extraordinaire pour ton utilisation, le 5G va juste drainer plus rapidement tes données.

Need Help? Let's chat.