annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver son numéro Public mobile en cas d'absence prolongée du pays

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !

 

Je vais prochainement quitter le Québec pour une durée indéterminée, et j'aimerais conserver mon numéro de téléphone afin de pouvoir réactiver mon abonnement à mon retour sans avoir à changer mes coordonnées. Je sais que le compte est désactivé après 90 jours d'inactivité : existe-t-il une option qui permet, pour un certain coût par mois, de simplement maintenir le compte/numéro actif, comme c'est le cas chez d'autres opérateurs ? Si ce n'est pas le cas, quelle serait la solution ?

 

Merci pour votre aide 🙂

32 RÉPONSES 32

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous allez en France @Ooxi vous pouvez avoir une carte Sim pour quelques euros dans des distributeurs dans des bureaux de tabac et pour 2 euros par mois (et oui 2!!!!!) vous avez des textos et des minutes comprises!!!! avec Free mobile....si jamais cela vous concerne ou quelqu'un qui lira ce message...Bon voyage.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@dzer2018  a écrit :

Une autre methode d'acces à la boite vocale à partir d'un autre appareil :

- appelez votre numéro de cellulaire.

- au moment d’entendre le message d’acceuil , appuyez sur *

- entrez votre nip d’acces à la boite vocale.

@+


Sauf que sur un forfait à 10$, cette méthode consomme les minutes du forfait.

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

@dzer2018 Pourquoi ne pas enlever le numéro de téléphone pour le répondeur directement...cela pourrait porter à confusion je trouve....

Pour acceder à la boite vocale à distance :

- composer le numéro du serveur de messagerie (boite vocale) : 4385804001

- suivez les instructions : - entrez le numero de la boite vocale (c’est votre numéro de cellulaire)

Need Help? Let's chat.