annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver le rabais en changeant de forfait?

Danihel
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis client depuis longtemps (forfait 3G à 25$), et j'ai accumulé 5$ de rabais par mois. Je paie donc 20$ par mois pour mon forfait. Si je change pour le forfait 4G à 34$ avec abonnement 90 jours. Est-ce que je vais conserver mon rabais de 5$ par mois? Par conséquent je payerais 29$ par mois. Est-ce bien ça?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui vous conserver tous vos récompenses même si vous changez de forfait. Vous payez le montant complet et vous recevrez vous récompenses su 30 jours. Il est préférable de changer à la date de votre renouvellement pour ne rien perdre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui vous conserver tous vos récompenses même si vous changez de forfait. Vous payez le montant complet et vous recevrez vous récompenses su 30 jours. Il est préférable de changer à la date de votre renouvellement pour ne rien perdre.

Borgan1988v2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Effectivement, en changeant de forfait dans votre compte sans le fermer, vous devriez normalement conserver vos avantages.

Merci,

-------

Code de référence pour recevoir 10$ lors de l'activation! - 7V309N

Nickster
Great Neighbour / Super Voisin

Oui.moi je l'ai fait,  et je suis resté sur le vieux système de récompense..tout fonctionne bien.

MINOUCHK4
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, j'ai vérifié !

Nb voici ma clé KY4YRE

Need Help? Let's chat.