annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver le même numéro de téléphone

JackLord
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM Public Mobile et j'ai également annulé mon abonnement avec Koodo (qui se termine le 25 août). Est-il possible de conserver le numéro de téléphone que j'ai actuellement avec Public Mobile ?

 

Jack

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Votre message est un peu déroutant. Souhaitez-vous transférer votre numéro Koodo à Public Mobile? Avez-vous activé votre sim Public Mobile?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

JackLord
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, je souhaite transférer mon numéro de Koodo à Public mobile. Non, ma carte SIM n'est pas encore activé, j'attends la fin de mon abonnement avec Koodo. Je me demandais seulement si j'avais des démarches à faire pour garder le numéro que j'ai avec Koodo avec le service de Public Mobile.

Eh bien, dans ce cas, je suggère les étapes suivantes:

 

1. Réactiver votre compte Koodo juste au cas où il y a un problème. Votre compte sera résilié automatiquement une fois que le transfert est terminé. Prenez note de votre numéro de compte Koodo; vous en avez besoin pour le transfert.

 

2. À l'aide d'une adresse e-mail différente de votre adresse Koodo, activer votre nouvelle carte SIM et le plan que vous souhaitez; choisissez d'abord un nouveau numéro. Ne pas transférer immédiatement votre numéro.

 

3. Lorsque votre acccount et le téléphone fonctionnent correctement, commencer à transférer votre numéro Koodo. La meilleure façon de le faire est par message privé à @Mary_M et @Shazia_K.  Envoyez-leur votre numéro de Public Mobile temporaire, et votre numéro de téléphone et le numéro de compte de Koodo. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

 

Il y a des informations supplémentaires ici Transfer , Activation que vous trouverez peut-être utile. Désolé il n'y a pas en français.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.