annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion dans mon compte

tatianabel
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas rentrer dans mon compte en escrivant le bon mot de passe. On m'a bloquer pis je ne sais pas comment se faire debloquer.

6 RÉPONSES 6

LovesToPM
Mayor / Maire

@tatianabel  a écrit :

Je n'arrive pas rentrer dans mon compte en escrivant le bon mot de passe. On m'a bloquer pis je ne sais pas comment se faire debloquer.

Bonjour,

Pour protéger votre compte, nous refusons toute tentative de connexion faite après cinq tentatives infructueuses. Voici ce que vous devez faire:
- Patientez une heure pour que votre compte soit déverrouillé
- Une fois votre compte déverrouillé, réinitialisez votre mot de passe

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'équipe du modérateur pour obtenir de l'aide.

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).
Entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Elizao

J'ai le même problème, j'arrive pas de me connecter alors que j'entre le bon mot de passe. Lordque j'essaie de me connecter un message que mon compte à été verrouillé apparaît. De plus, j'ai essayé plusieurs fois de faire réinitialiser mon mot de passe mais je n'ai jamais réçu le courriel pour ce faire. Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour acceder à mon compte?!

@Elizao  a écrit :

J'ai le même problème, j'arrive pas de me connecter alors que j'entre le bon mot de passe. Lordque j'essaie de me connecter un message que mon compte à été verrouillé apparaît. De plus, j'ai essayé plusieurs fois de faire réinitialiser mon mot de passe mais je n'ai jamais réçu le courriel pour ce faire. Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour acceder à mon compte?!

N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable aussi.

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).
Entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Elizao

J'ai vérifié la boîte spam, je ne reçois toujours rien pour réinitialiser mon mot de passe. 

cgougeon
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est démoralisant! Tantôt je ne pouvais pas me connecter en utilisant mon nom d'utilisateur (automatiquement remplit par mon navigateur), il a fallu que je le supprime et que je tape mon courriel pour rentrer. J'imagine que ce n'est pas ça le problème dans votre cas, pourtant. C'est bel et bien le courriel associé à votre compte? Si oui, j'imagine qu'il faudrait attendre le réponse d'un modérateur. 😕

@Elizao  a écrit :

J'ai vérifié la boîte spam, je ne reçois toujours rien pour réinitialiser mon mot de passe. 

Vous devez soumettre un ticket aux modérateurs.
Cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).

Need Help? Let's chat.