annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection a mon compte

HeleneC
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis le jour 1 parce que je ne reçois pas les SMS de confirmation.  La fonction SMS et les appels entrants ne fonctionnent pas!

Au secours!

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@HeleneC 

peux-tu passer des appels sortants ?
vous ne parvenez tout simplement pas à recevoir des appels entrants ? Et avez-vous demandé de transférer votre numéro de téléphone vers PM ? On dirait que le transfert n'a pas été terminé

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

HeleneC
Great Neighbour / Super Voisin

Je peux faire des appels sortants.  Je peux reçevoi les appels et les SMS de deux personnes seulement; elles font affaire avec Telus.   Tous les autres messages et appels ne se rendent pas à moi...  

Lors de la configuration de l'appareil, j'ai reçu un code de confirmation  que j'ai inscrit mais que j'ai voulu revérifier pour être sûre des chiffres.... À mon retour sur la page, c'était bloqué et aucun autre code ne m'est parvenu.  Pourtant, j'ai réussi à changer mon mot de passe pcq le code requis à été envoyé à mon adresse courriel.  

Je n'y comprends rien...

@HeleneC 

pouvez-vous recevoir des appels de personnes extérieures au réseau Telus ou Koodo ? Vous avez demandé un transfert de numéro, n'est-ce pas ?

Veuillez redémarrer le téléphone une fois de plus et vérifier si les gens de Rogers ou de Bell peuvent vous appeler. Si vous ne recevez pas ces appels, appelez le numéro que je vous ai envoyé pour confirmer si le transfert a déjà été effectué.

HeleneC
Great Neighbour / Super Voisin

Effectivement seulement deux de mes amis, dont le fournisseur est Telus, peuvent me téléphoner ou texter.  Tous les sautres semblent bloqués.

J'attends de vos nouvelles.  

Merci.

Need Help? Let's chat.