12-24-2022 04:37 PM - dernière modification 08-14-2023 11:49 PM par computergeek541
Hey public mobile que ce passe t'il cette année . Vous avez été impacté par le manque d 'employé pour ne pas avoir faites de concour ou en encore n 'avoir faites aucun cadeau a vos fidèles abonnés.
Oui vous allez me dire nous avons faites des promotions .sa c est du marketing (VENTE)
Nous voulons CADEAU et CONCOURS
Merci
Joyeuses FETE Public Mobile
Vos fideles utilisateures xxx 🤟
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-25-2022 08:25 AM
Comme les années précédentes, tout le monde y trouvera les 2Go et 500 LD
Essayez d'envoyer un OUI2 au 4911 et voyez si vous obtenez une réponse disant qu'ils l'ont ajouté pour vous
Au cas où vous auriez reçu un SMS indiquant que vous n'êtes pas éligible, ne vous inquiétez toujours pas, ouvrez simplement un ticket avec le support PM et ils le rajouteront pour vous
le 12-24-2022 06:17 PM
Ils ont un cadeau pour les clients existants, n'obtenez-vous pas le bonus de données de 2 Go ainsi que 500 minutes d'appels interurbains ?
Ils ont également un plan de vitesse spécial 4G, 40 $ pour 15 Go, 45 $ pour 20 Go et le fou Black Friday spécial 35 $ pour 20 Go pendant 15 mois
le 12-25-2022 02:55 AM
D habitude je le recois en message texte le bonus de données de 2 Go ainsi que 500 minutes d'appels. Cette année rien recu
Et le plans sa cest une promotion pour avoir plus de nouveau client
le 12-25-2022 08:25 AM
Comme les années précédentes, tout le monde y trouvera les 2Go et 500 LD
Essayez d'envoyer un OUI2 au 4911 et voyez si vous obtenez une réponse disant qu'ils l'ont ajouté pour vous
Au cas où vous auriez reçu un SMS indiquant que vous n'êtes pas éligible, ne vous inquiétez toujours pas, ouvrez simplement un ticket avec le support PM et ils le rajouteront pour vous
le 12-25-2022 06:18 PM
Ton oui2 au 4911 me parle de d autorisation d achat atteind ...? Comme si je venais de faire un achat ou juste une alerte que je ne pouvais pas faire cette achat .. tk. C est pas trop clair.
Ils auraient envoyé les 2Go et 500 LD dans les "ENVIRONs"de quelle date a qu elle date???
le 12-25-2022 06:21 PM
Maintenant, il vous suffit de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito pour vérifier si les 2 Go et 500 minutes s'affichent dans les sections Options.
S'ils ne sont pas là, ouvrez un ticket avec le support PM et ils régleront le problème pour vous
Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.