annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours Points Public : Tu pourrais gagner des prix!

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté, 

 

Ce mois-ci, nous avons lancé des concours estivaux dans le cadre du programme de récompenses Points Public. Tu pourrais gagner des prix fabuleux! 

 

Quatre concours sont en vigueur pendant le mois d’août. En d’autres mots, nous offrons quatre chances de gagner un prix, dans la même période!

 

Précisions sur le concours :

  • Prix (cinq gagnants au total) :
    • 1 carte-cadeau électronique Apple – valeur de 250 $ (1 gagnant)
    • 2 cartes-cadeaux électroniques Amazon – valeur de 250 $ par carte-cadeau (2 gagnants)
    • 1 carte-cadeau électronique Cineplex – valeur de 250 $ (1 gagnant)
    • 1 carte-cadeau électronique Google Play – valeur de 250 $ (1 gagnant)
  • Le concours s’adresse uniquement aux membres du programme de récompenses Points Public ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence.
  • Tu participes automatiquement au concours si tu échanges 1 point. Tu peux participer autant de fois que tu le souhaites. 
  • Aucun achat requis. Les gagnants doivent répondre à une question d’arithmétique. Avant de participer, prends connaissance du règlement du concours ici : publicmobile.ca/reglementrecompenses. En échangeant des points, tu confirmes avoir compris et accepté le règlement du concours.  

 

C’est facile de participer à nos concours. Voici comment :

  1. Rends-toi à la page Mes récompenses et ouvre une session : https://publicmobile.ca/mesrecompenses 
  2. Accède à la page Rewards Catalogue (catalogue de récompenses) pour en savoir plus sur les concours en vigueur, puis clique sur Redeem (échanger)! 
  3. Une fois que tu auras confirmé ta participation au concours, nous t’enverrons une confirmation par courriel. 

 

Nous annoncerons d’autres concours Points Public le 1er septembre! 

 

Pour en savoir plus sur le programme de récompenses Points Public, visite le https://publicmobile.ca/fr/qc/rewards 

 

Révélation

Merci, 


    - L’équipe Public Mobile 

 

Rewards.png

4 RÉPONSES 4

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Bravo pour les concours, c'est toujours apprécié!

Si je comprends bien les conditions de participation, est-ce que chaque participation coûte un dollar? Ce n'est pas évidemment un achat, mais cela coûterait un point, donc $1?(selon la règle des récompenses 1 point accumulé = 1 dollar).

Veuillez me corriger si je me trompe car  je ne suis pas abonné aux récompenses en points, mais si c'est exact, cela devrait être indiqué plus expicitement pour ceux qui s'empressent de participer.

J'aurais quand même participé même en déboursant un point! 💰

@nefertari 

 

vous avez fondamentalement raison, 15 points peuvent être échangés contre un crédit de 15 $, donc 1 point = 1 $ (mais en fait, vous pouvez utiliser 10 points pour acheter un module complémentaire qui vous coûte généralement 15 $, donc, techniquement, c'est 1 point = 1,5 $ si vous le voyez comme ça)


PM ne peut pas mettre l'accent sur la valeur monétaire derrière le point dans les concours. S'ils le font, ce sera sous la règle compliquée de la loterie

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Merci pour votre explication, vu que je n'ai pas ce type de récompense je ne connaissais pas la valeur exacte d'un point et il faut bien sûr suivre les règlements de concours. 

C'est une participation qui peut rapporter un beau prix!

 

Merci!

brunofortin36
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre explication. Je comprends maintenant que la valeur d’un point (1) est variable 🙂

Need Help? Let's chat.