annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte verrouillé

Cfay
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis 2 mois Jai fait un second numéro pour ma femme mais depuis hier aucun appel n'est plus possible ?!

Est-ce un problème de paiement ?!

Que faire s'il vous plaît ?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Cfay 

 

Ensuite, contactez d'abord les modérateurs pour accéder au compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7


@Cfay wrote:

Depuis 2 mois Jai fait un second numéro pour ma femme mais depuis hier aucun appel n'est plus possible ?!

Est-ce un problème de paiement ?!

Que faire s'il vous plaît ?

Merci 


À quand votre date de renouvellement la plus récente? Utilisez-vous autopay?

@Cfay 

 

Vous êtes-vous connecté au compte pour vérifier le statut? Actif ou suspendu? Dans votre compte.

 

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur changer la carte SIM. Flèche verte sur l'image ci-dessous.

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

 

Il vous montrera les 4 derniers chiffres de la carte SIM. Maintenant, sortez la carte SIM de votre téléphone, est-ce qu'ils correspondent?

 

Si ce n'est pas le cas, vous avez été victime de simjacking.

 

Cliquez sur les plans et les modules complémentaires, puis perdez / volé, marquez-le comme volé pour bloquer quiconque a accès à votre compte sim.

 

Ensuite, commencez immédiatement à changer tous vos mots de passe et vérifiez vos finances pour la fraude.

 

Ensuite, ouvrez un ticket pour que les modérateurs enquêtent. Ils doivent à nouveau faire fonctionner votre carte SIM actuelle.

 

Screenshot_20210104_110512.jpg

 

Ou envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Ou votre autre option pour une résolution plus rapide est de sortir et d'acheter une nouvelle carte SIM. NE L'ACTIVEZ PAS !!. Vous devez prendre la toute nouvelle carte SIM et vous connecter à votre compte. Cliquez sur "Changer de carte SIM", entrez le nouveau numéro de carte SIM et vous serez de nouveau opérationnel.

 

Faites le nous savoir!

 

Cfay
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me souviens avoir donné mon numéro de carte de credit pour ke payement automatique 

Cfay
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte

Mot de passe oublié ainsi que la réponse à la question de sécurité.. 

Jb456
Mayor / Maire

@Cfay 

 

Ensuite, contactez d'abord les modérateurs pour accéder au compte.

Cfay
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'arrive pas à payer avec ma carte de crédit. Voici le message qui apparaît 

(impossible de traiter la transaction...

 

Jai essayé avec une autre carte de crédit 

Toujours même problème 

Que faire svp ?

Merci 

@Cfay  Avez-vous essayé avec le 611?

Voici ce que vous devez vérifier sur la photo.... avez-vous reçu une nouvelle carte de crédit? Avez-vous réussi à inscrire la nouvelle en cliquant sur GÉRER MA CARTE DE CRÉDIT?

Sinon vous devrez demander l’aide des modérateurs car vos paiements ont peut-être été bloqués après trop d’essais infructueux.DB403DD6-827F-4019-BE59-E29280F97087.png

Need Help? Let's chat.