annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte temporairement suspendu

valeriefl
Great Neighbour / Super Voisin

*Urgent*

Bonjour, mon paiement été dût pour le 10-08, j'ai voulu faire le paiement le lendemain, cela n'a pas fonctionné. Depuis 1 semaine, mon compte semble bloqué, j'essaie tous les jours de réapprovionner mon forfait afin de réactualiser mon compte. Chaque fois, la transaction ne s'effectue en mentionnant que l'émetteur de ma carte le refuse alors que j'ai communiqué avec Visa à 3 reprises pour me faire dire que 1-mon compte était valide, 2- je possède l'argent nécessaire et 3-aucune transaction pour vous leur ai demandé. Aussi, depuis 1 semaine, j'ai envoyé 3 courriels à PM sans avoir reçu aucune réponse.

 

J'aimerais régler ce problème le plus rapidement possible afin de pouvoir utiliser mon téléphone à nouveau. Merci de m'aider!

2 RÉPONSES 2

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour!

Je suis désolé, parfois ce type de problème arrive et le seul moyen de le résoudre c'est d'entrer en contact direct avec l'un de nos modérateurs. Je comprends la frustration que ça peut engendrer. S'il te plait, envoie tes infos personnelles ( Numéro de téléphone et nom complet), en message privé, à Shazia_K ou Mary_M et elle prendra ça en charge. Soit patient (e).

 

Bien à toi!

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @valeriefl

 

Je vois que vous aviez envoyé un message privé à Shazia.

 

Elle vous répondra bientôt! 

 

Merci pour votre patience,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.